Armand Automobiles Ltée est un concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM, implanté dans la Baie des Chaleurs depuis plus de 70 ans et dont la réputation n'est plus à faire.
Son personnel qualifié, son service personnalisé, rapide et courtois, nous sommes des experts en vente de véhicules neufs et usagés, service après-vente ainsi qu'en réparations mécaniques.
Description sommaire du poste
Tâches principales
Accueillir le client, établir une relation de confiance et démontrer un sérieux engagement à l'égard de la satisfaction de la clientèle ;
Aider les clients à choisir un véhicule en leur posant des questions et en écoutant attentivement leurs réponses afin de bien identifier leurs besoins ;
Décrire tout équipement optionnel que le client pourrait acheter ;
Expliquer de façon professionnelle les modalités liées à la location long terme versus l'achat traditionnel en fonction des besoins du client ;
Connaître et comprendre les notions d'équité et de valeur résiduelle et être en mesure d'expliquer le principe de la dépréciation aux clients ;
Aviser le directeur des ventes lors d'un échange, d'un remboursement ou l'établissement d'une note de crédit ;
Se tenir au courant des nouveautés en matière de produits, de caractéristiques, d'accessoires et de leurs avantages afin de bien servir la clientèle ;
Connaitre et comprendre toutes les lois fédérales, provinciales et municipales qui régissent les ventes d'automobiles au détail ;
Assister à de la formation sur les produits et l’accompagnement des clients selon les directives du directeur des ventes ;
Saisir des opportunités d'affaires ;
Solliciter et rechercher de nouveaux clients, sur une base régulière, en exploitant au maximum divers outils de prospection ;
Assurer la propreté et l'ordre dans la salle d'exposition et/ou le service des voitures d'occasion ;
Vérifier les voitures vendues en vue de la livraison aux clients avant leur arrivée ;
Livrer les voitures aux clients, en s'assurant qu'ils comprennent les caractéristiques de fonctionnement, la garantie et les documents à remplir ;
Fixer le premier rendez-vous de révision auprès du service après-vente ;
Après la livraison, faire le suivi des accessoires, des documents ou autres demandes particulières promis au client afin de s'assurer de répondre à toutes ses attentes.
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