Conseiller(ère)-vendeur(se) des matériaux de construction

Description de l’offre d’emploi

Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ?

Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?

Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?

Tu es à l’aise avec un ordinateur ?

Nous avons un emploi pour toi !

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Horaire de 16 à 24 heures sur semaine et fin de semaine, en rotation.
  • Équipe dynamique, professionnelle et humaine
  • Salaire à partir de 19,46 $/h, selon expérience

AVANTAGES SOCIAUX 

  • Assurance des frais médicaux et paramédicaux*; 
  • Assurance invalidité de longue durée*; 
  • Assurance pour les soins de la vue et les soins dentaires*; 
  • Assurance-vie*; 
  • Congés de maladie (4 journées par année)*; 
  • Événements organisés par l’entreprise et le club social;
  • Primes pour références d’employés; 
  • Programme de formation et de développement; 
  • Programme de reconnaissance; 
  • Rabais employés*

*Après la période de probation

CE QUE TU SERAS APPELÉ À FAIRE

La ou le titulaire du poste est responsable principalement de la vente au comptoir et dans le magasin des produits reliés aux matériaux de construction. Elle ou il s’assure de rencontrer les attentes des clients en donnant un service courtois.

Responsabilités

Accueillir les clients dans le département, évaluer leurs besoins, les conseiller et les guider dans leurs choix;

Participer au marchandisage du département;

Rester à l’affût et se tenir au courant du développement des nouveaux produits et de leur utilisation.

NOUS AIMERIONS TE RENCONTRER SI TU AS

  • Une bonne connaissance des matériaux de construction
  • Un bon sens du service à la clientèle
  • De la facilité à travailler avec un ordinateur

ET SI TU ES OU TU AS

  • Dynamique
  • Autonome
  • Bon esprit d’équipe
  • Jugement
  • Capable de travailler dans un environnement fluctuant
  • Communication positive

SI EN PLUS TU AS MAIS CE N’EST PAS OBLIGATOIRE

Une capacité à communiquer efficacement en anglais afin de bien interagir avec la clientèle anglophone de notre région touristique

De l’expérience préalable dans un poste similaire

* Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
  • Anglais parlé - Moyen
  • Anglais écrit - Faible
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience7 à 11 mois
Compétences
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Tolérance au stress
Tavailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Appliquer sur ce poste

302 Rue de St Jovite, Mont-Tremblant, QC J8E 2R5, Canada
CA$19.46 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Représentant des ventes de véhicules légers pour Gaspésie Diesel à New Richmond, une division du Carrefour du camion

🚛 Vous carburez aux défis et êtes stimulés par la vente, le service client et les véhicules commerciaux? Si souhaitez évoluer dans une entreprise qui valorise l’excellence, la collaboration et l’engagement envers ses clients ce poste pourrait être...

Conseillère ou conseiller en marketing (intelligence d'affaires)

CA$66,612.00 à CA$115,351.00 par an

Nous sommes présentement à la recherche d'une conseillère ou d'un conseiller en marketing pour joindre l'équipe de la Division de l'innovation et du développement de la relation client au Service des relations citoyennes et des communications.  La...

Gestionnaire du service client

CA$70,000.00 par an

Gestionnaire du service client Artemis recrutement est à la recherche d’un(e) Gestionnaire du service à la clientèle pour une entreprise localisé à Laval. Cette personne chapeautera une petite équipe et collaborera au quotidien avec plusieurs...

Directeur de comptes

Directeur(trice) de comptes – Solutions technologiques Votre rôle Vous avez le goût des défis et l’ambition de contribuer à la croissance d’une entreprise innovante ? En tant que Directeur(trice) de comptes, vous jouerez un rôle stratégique dans le...

Chargé.e du développement commercial (JP)

Lieu : Montréal (déplacements fréquents à prévoir) Salaire : 65K à 70k + commissions et primes sur objectifs Statut : Permanent Horaire : Temps plein – 40 heures/semaine Nombreux déplacements  Notre client, une entreprise spécialisée dans les...

Adjoint.e aux partenariats privés

CA$20.00 par heure

Description de l’offre d’emploiVues d’Afrique contribue, par ses activités culturelles et artistiques auprès du milieu scolaire, d’organismes communautaires et d’associations d’accueil de nouveaux arrivants, à l’ouverture sur le monde et à la...