Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle

  • Durée de l'emploi: Temporaire
  • Langue de travail: Français
  • Heures de travail: 30 à 40 heures par semaine
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Commerce de détail
  • Magasin de vente de meubles en gros ou au détail

Tâches

  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
  • Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles
  • Exécuter des tâches générales de bureau
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Rédiger
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Planifier le transport de marchandises
  • Balancer les transactions quotidiennes

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Courrier électronique

Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)

  • Distribution

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire
  • Références exigées

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Questions de sélection

  • Êtes-vous autorisé à travailler au Canada ?
  • Avez-vous de l'expérience de travail dans ce domaine ?
  • Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?

Avantages santé

  • Prestations d'invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie
  • Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Loisirs et activités sur place
  • Assurance voyage
  • Programme de mieux-être

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

  • Ne demande aucune expérience de travail au Canada

Soutien pour les jeunes

  • Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes

Soutien pour les minorités visibles

  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Appliquer sur ce poste

Saint-Georges, QC, Quebec, Canada
CA$20.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Aviseur(se) Technique

Chez Groupe Paco, nous sommes reconnus dans le secteur de l’ingénierie et de la fabrication pour nos mécanismes innovants, notre culture humaine et le dynamisme de nos équipes. Nous concevons, fabriquons et installons des systèmes de levage adaptés...

Manager du bar à fruits (CF Fairview)

CA$17.00 par heure

🍋 Offre d’emploi – Manager du bar à fruits | Mango Biche Mia Canada 🇨🇦 Tu as envie d’un travail qui te donne autonomie, responsabilité et un contact humain chaleureux chaque jour ?Mango Biche Mia Canada t’attend ! Nous sommes le seul et unique...

Spécialiste du bar à fruits

CA$16.10 par heure

🍋 Offre d’emploi – Spécialiste du bar à fruits | Mango Biche Mia Canada 📍 Lieu : CF Fairview Pointe-Claire🗓️ Début : 17 novembre 2025⏱️ Horaire : temps partiel ou temps plein (15–35 h/sem), horaires stables 🎯 Tes responsabilités Préparer et...

Coordonnateur·rice, service à la clientèle

Type de poste: Permanente Titre du poste: Coordonnateur·rice, service à la clientèleNuméro de la demande: 44682Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Administration (80069016)Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE...

Commis service à la clientèle

Type de poste: Permanente Titre du poste: Commis service à la clientèleNuméro de la demande: 44836Catégorie d'emploi: Centre de distributionDivision: Qc - MEM Produits Périssables - Metro (80148355)Département: Mise en marchéLieu de travail: METRO...

Commis de bureau, service à la clientèle

Type de poste: TemporaireTitre du poste: Commis de bureau, service à la clientèleNuméro de la demande: 44852Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Administration (80069016)Département: Magasins et opérations de détailLieu de travail:...