Coordonnateur des ventes (multihôtels)

Description de l'entreprise

Le Grand Hotel Times est un établissement de 122 chambres d'inspiration New Yorkaise. Situé près des Galeries de la Capitale, et facilement accessible par autobus. 

Description de l’offre d’emploi

Entrée en poste : Dès que possible
Salaire à discuter selon expérience

 

Sous la supervision des directeurs des opérations de nos deux établissements de Québec et de L’Ancienne-Lorette, vous serez responsable de :  


•    Gérer les blocs de chambres et superviser les événements en salle de réunion : préparation des soumissions, élaboration des contrats, gestion des réservations, préparation des fonctions et des commandes et divers suivis
•    Coordonner efficacement les événements avec les différents départements concernés : installation, service des pauses et repas, soutien logistique
•    Gérer la facturation et les paiements en conformité avec les procédures internes de l’entreprise
•    Assurer la satisfaction des clients avant, pendant et après leur séjour
•    Vérifier et traiter le paiement des commissions aux agences de voyages
•    Rédiger les ententes corporatives et assurer leur suivi administratif

 

Profil recherché :
•    Maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral)
•    Horaire du dimanche au jeudi & disponible lors d'évènements (soirs et fin de semaine) à l'occasion
•    Connaissance du logiciel IQware un atout
•    Excellent sens de l’organisation, gestion des priorités et rigueur
•    Formation en hôtellerie ou gestion événementielle
•    Posséder un véhicule pour pouvoir se déplacer entre nos deux hôtels au besoin

 

Pourquoi joindre notre équipe ?
•    Équipe passionnée, impliquée et présente
•    Gym sur place
•    Rabais interhôtels
•    Stationnement sur place gratuit
•    Programme de bonification atteignable

 

Langues
  • Français parlé et écrit - Moyen
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Respect des normes et règlements
  • Capacité à coordonner et à déléguer
  • Capacité à travailler en équipe
Appliquer sur ce poste

5100 Bd des Galeries, Québec, QC G2K 2M1, Canada
CA$46,000.00 par an

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Conseiller(ère)-vendeur(se) des matériaux de construction

CA$19.46 par heure

Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...

Conseiller(ère)-vendeur(se) électricité

CA$18.04 par heure

Description de l’offre d’emploiTu es un passionné du service à la clientèle, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu as de bonnes notions en électricité ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Nous avons un emploi pour toi !CONDITIONS DE...

Vendeur(se)-estimateur(rice) de revêtements extérieurs

CA$22.07 par heure

Description de l’offre d’emploiTu aimes préparer des plans de revêtements extérieurs ?Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu as de...

Conseiller(ère)-vendeur(se) des matériaux de construction

CA$19.46 par heure

Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...

Client mystère/cliente mystère ste-hyacinthe

CA$16.00 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère boischatel

CA$16.00 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...