Coordonnateur.rice aux ventes bilingue - Hôtellerie (AP)

Statut : Permanent
Lieu Rive sud Montréal

Mode : présentiel - Horaire : 40h du lundi au vendredi
Salaire : 50-55 k$ + bonus selon performance.


Notre client, une entreprise en pleine croissance dans le secteur de l'événementiel et de l’hôtellerie, recherche un.e coordonnateur.trice aux ventes bilingue. Ce rôle clé consiste à gérer la bonne coordination et réalisation des événements clients, suivis et satisfaction clients.

Responsabilités 
 

  • Gestion des réservations : Prendre en charge les demandes de réservation pour des groupes (réunions, conférences, etc.).
  • Coordination événementielle : Organiser et superviser tous les aspects des événements, incluant les plans de salle, les repas, la technique, et les besoins spécifiques des clients.
  • Support administratif : Rédiger les contrats, menus, propositions et documents nécessaires à la bonne exécution des événements.
  • Suivi client : Assurer la satisfaction des clients, traiter les commentaires et garantir la bonne communication avec les équipes internes.

Exigences 
 
  • Expérience significative en hôtellerie, vente et gestion de projets/événements
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (environnement anglophone)
  • Excellente maitrise de MS Office 365 et l’informatique en général
  • Disponibilités en soirée et fin de semaine ponctuellement pour assurer les événements

Savoir-être
  • Dynamique, allumé.e
  • Service client impeccable
  • Capacité à gérer le stress et à prioriser les tâches
  • Autonome et proactif.ve

Avantages complets
  • Assurances santé complémentaires
  • Cotisation égale au REER
  • Accès à une salle de sport sur place
  • Stationnement disponible


#TOTEMADMIN

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à Anaïs a.ple@totemtalent.ca

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

Appliquer sur ce poste

Boucherville, QC, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Commis de bureau service à la clientèle

SOMMAIRE : Sous la supervision du·de la superviseur·e service à la clientèle, le·la titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours, les réclamations de produits ainsi que toutes autres...

Varennes

Gérant.e de territoire Rive-Sud / Montérégie

Ta job alléchante chez Krispy Kernels. Du genre pinottes ou pistaches? Il y a de la place pour tout le monde chez Krispy Kernels. On cherche un.e gérant.e de territoire à temps plein pour la Rive-Sud de Montréal et la Montérégie. Tu te cachou...

Chef·fe développement et négociation

Titre du poste: Chef·fe développement et négociation Numéro de la demande: 39374 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Marques privées (80069738) Département: Marques privéesLieu de travail: METRO - PLACE CARILLON, MONTRÉAL...

Montréal

Chef·fe programmes promotionnels

Titre du poste: Chef·fe programmes promotionnels Numéro de la demande: 39549 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Mise en Marché Pharma (80069026) Département: Mise en marchéLieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES...

Varennes

Gestionnaire principal·e marketing - Brunet

Titre du poste: Gestionnaire principal·e marketing - Brunet Numéro de la demande: 39616 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Marketing Metro (80069072) Département: Marketing et commerce électroniqueLieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU...

Varennes

Directeur intelligence d'affaires

Vous avez un esprit analytique ainsi qu’une passion pour comprendre et anticiper les mouvements de marché ? Vous avez envie de transformer les données en stratégies qui stimulent la croissance?Joignez-vous à notre équipe!Chez Berger, ça fait plus...

Saint-Modeste
CA$100,000.00 à CA$150,000.00 par an