Coordonnateur.rice aux ventes bilingue - Hôtellerie (AP)

Statut : Permanent
Lieu Rive sud Montréal

Mode : présentiel - Horaire : 40h du lundi au vendredi
Salaire : 50-55 k$ + bonus selon performance.


Notre client, une entreprise en pleine croissance dans le secteur de l'événementiel et de l’hôtellerie, recherche un.e coordonnateur.trice aux ventes bilingue. Ce rôle clé consiste à gérer la bonne coordination et réalisation des événements clients, suivis et satisfaction clients.

Responsabilités 
 

  • Gestion des réservations : Prendre en charge les demandes de réservation pour des groupes (réunions, conférences, etc.).
  • Coordination événementielle : Organiser et superviser tous les aspects des événements, incluant les plans de salle, les repas, la technique, et les besoins spécifiques des clients.
  • Support administratif : Rédiger les contrats, menus, propositions et documents nécessaires à la bonne exécution des événements.
  • Suivi client : Assurer la satisfaction des clients, traiter les commentaires et garantir la bonne communication avec les équipes internes.

Exigences 
 
  • Expérience significative en hôtellerie, vente et gestion de projets/événements
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (environnement anglophone)
  • Excellente maitrise de MS Office 365 et l’informatique en général
  • Disponibilités en soirée et fin de semaine ponctuellement pour assurer les événements

Savoir-être
  • Dynamique, allumé.e
  • Service client impeccable
  • Capacité à gérer le stress et à prioriser les tâches
  • Autonome et proactif.ve

Avantages complets
  • Assurances santé complémentaires
  • Cotisation égale au REER
  • Accès à une salle de sport sur place
  • Stationnement disponible


#TOTEMADMIN

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Boucherville, QC, Canada

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