Courtier placeur - Courtière placeuse

Cette entreprise qui met en place un environnement de travail valorisant l’intégrité et le respect des personnes est à la recherche de la personne idéale pour le poste de courtier placeur ou courtière placeuse afin joindre une équipe dynamique composée de conseillers, d’analystes et de chargés de clientèle.

Responsabilités:
-Travailler de concert avec les gestionnaires de portefeuille et les chargés de clientèle afin d’offrir aux clients les meilleurs termes et conditions disponibles pour l’ensemble de leur portefeuille d’assurance;
-Offrir un service de placement en assurance des entreprises aux gestionnaires de portefeuille;
-Collaborer avec les autres membres de l’équipe afin de répondre aux besoins de la clientèle concernant les assurances;
-Bâtir et maintenir des relations avec les marchés;
-Développer des nouveaux créneaux en collaboration avec les ventes;
-Informer les gestionnaires de portefeuille ainsi que les chargés de clientèle des nouvelles garanties et pratiques du marché;
-Développer et tenir à jour des outils d’analyses et de comparaison des différents produits d’assurance sur le marché;
-Participer aux évènements de l’industrie et promouvoir les intérêts de l’entreprise avec les assureurs sur une base régulière;
-Participer activement au développement et à la mise en place des objectifs annuels avec les assureurs partenaires.

Compétences et qualités recherchées:
-Expérience de travail comme courtier placeur et/ou un minimum de 3 années d'expérience en assurance de dommages des entreprises;
-Avoir un diplôme d’études universitaires ou collégiales ou une expérience de travail équivalente;
-Connaissance accrue des différentes polices d’assurance notamment l’assurance biens, l’assurance automobile, la responsabilité civile, administrateurs, dirigeants et professionnels, la cyber assurance, l’assurance pollution, l’assurance délits;
-Détenir un permis en assurance de dommages des entreprises délivré par l'Autorité des marchés financiers;
-Être bilingue (anglais et français);
-Avoir des aptitudes en développement des affaires;
-Maîtriser les logiciels Excel, Word, Outlook;
-Avoir un diplôme PAA, FPAA ou CRM (un atout);
-Maîtriser le logiciel TAM (un atout).

Ce poste offre une rémunération compétitive (100 000$ et plus, selon expérience) et des avantages et programmes complets, notamment: un horaire de 35 heures par semaine et la possibilité de télétravail à 100%, assurance collective, régime de retraite simplifié, programme d’aide aux employés, conciliation travail-famille, entre autres. Faites-nous part de vos qualifications pour ce poste!

En tant qu'employeur souscrivant aux principes d'équité en emploi, Personnel Alter Ego valorise la diversité au sein de son personnel, et vise à maintenir une juste représentation de tous les groupes. Les candidats/es qui postulent doivent avoir le droit de travailler au Canada.

Appliquer sur ce poste

Montreal, QC, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Répartiteur - Service Client (JUGU)

Lieu : BeloeilHoraires : Quart de jour - Lundi au Vendredi - Horaire à définirSalaire : 50k-65k/an selon expérienceStatut : PermanentNotre client, un acteur important dans le domaine du transport surdimensionné, est à la recherche d’un.e...

Représentant interne (informatique)

Pour notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine informatique, nous sommes à la recherche d'un (e) représentant(e) interne aux ventes informatiques. Sous la supervision du directeur des ventes internes, vous travaillerez en collaboration...

Project Success manager

Artemis Recrutement is excited to assist a fast-growing SMB company specialized in IT business consulting and software implementation. We are looking for a Project success manager that will report directly to the VP operation. We are looking for...

Head of delivery manager

Artemis Recrutement is excited to assist a fast-growing SMB company specialized in IT business consulting and software implementation. We are looking for a Head of delivery manager that will report directly to the VP operation. You will be...

Adjoint·e développement et négociation - temporaire

Titre du poste: Adjoint·e développement et négociation - temporaire Numéro de la demande: 37775 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Marques privées (80069738) Département: Marques privéesLieu de travail: METRO - PLACE CARILLON,...

Montréal

Directeur·rice, développement des affaires et relations avec les franchisés

Titre du poste: Directeur·rice, développement des affaires et relations avec les franchisés Numéro de la demande: 37863 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Relations Franchisés pharmacie (80299106) Département: PharmacieLieu de...

Varennes