Statut : Permanent
Lieu Rive sud Montréal
Mode : présentiel - Horaire : 40h du lundi au vendredi
Salaire : 60-65k$ CAD annuel + bonus selon performance.
Notre client, une entreprise dans le secteur de l'hôtellerie et de l'événementiel, recherche un.e délégué.e commercial.e pour développer et gérer son portefeuille clients.
La personne retenue travaillera principalement en présentiel au départ Le salaire proposé se situe entre 60 et 65 k$, avec un bonus lié aux performances. En plus d'une gamme complète d'avantages sociaux, l'employeur met à disposition un environnement de travail stimulant et collaboratif, incluant des installations modernes et des outils de travail performants.
Responsabilités
#TOTEMADMIN
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à Anaïs a.ple@totemtalent.ca
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...
Description de l’offre d’emploiTu es un passionné du service à la clientèle, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu as de bonnes notions en électricité ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Nous avons un emploi pour toi !CONDITIONS DE...
Description de l’offre d’emploiTu aimes préparer des plans de revêtements extérieurs ?Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu as de...
Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...