Directeur au département du service

Description complète du poste

Desservant la région de Sainte-Adèle, Desjardins Marine est une entreprise de premier plan qui offre des véhicules neufs et d’occasion dans le domaine nautique et motorisé, ainsi que plusieurs autres accessoires. Desjardins Marine est doté d’un effectif d’une trentaine d’employés et offre un environnement de travail dynamique et professionnel.

Description :

Sous l’autorité du Directeur des opération, le directeur au département du service est responsable de la planification, l’organisation, la direction, le contrôle et l’évaluation des activités du département de service qui vend des services de réparation, de livraison et de nettoyage de véhicules motorisés. Les principales activités de cette fonction sont de gérer le personnel et leur assigner des tâches ainsi que d’évaluer les besoins des clients et régler les plaintes.

Compétences exigées :

Le candidat idéal doit posséder du dynamisme et être direct envers ses employés. Il doit être à l’aise et performant en travaillant en équipe. Le candidat doit savoir gérer son stress et son temps, il doit donc être méthodique dans la planification des tâches. Il est aussi préférable d’avoir des connaissances en Microsoft Office. Francais et Anglais obligatoire

Scolarité exigée :

Diplôme d’étude collégiale en administration et connaissance en mécanique de véhicules motorisés et d’embarcations nautiques.

Expérience exigée :

Expérience significative d’environ 5 ans dans la direction d’un département, de préférence dans une entreprise oeuvrant dans le domaine nautique et motorisé.

Nous vous remercions à l’avance de poser votre candidature. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue. Afin que facilité la lecture, nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Heures prévues : 40 par semaine

Avantages :

  • Réductions Tarifaires
  • RVER
  • Stationnement sur place

Horaires de travail :

  • 8 Heures
  • Quart de jour

Types de paie supplémentaire :

  • Commissions

Expérience:

  • Gestion de département: 5 ans (Obligatoire)

Langue:

  • Francais et Anglais (Obligatoire)

Lieu du poste : En présentiel

Appliquer sur ce poste


Offres d'emploi similaires

Agent service à la clientèle

CA$24.00 par heure

AGENT SERVICE À LA CLIENTÈLE Vous êtes axé vers la résolution de problèmes, aimez traiter avec la clientèle et faire des tâches variées et non routinières dans un environnement dynamique?  Ce poste est probablement pour vous! L’entreprise Depuis...

Territory representative - Ontario

Our offer Group insurance (50% paid by Jyga) A retirement plan with employer contributions Flexible schedules with weekends off Four days off during the holiday season Flexibility in taking vacations Opportunities for advancement and...

Conseiller service après-vente

CA$25.00 à CA$28.00 par heure

Vous avez de fortes habiletés en communication et êtes une personne reconnue pour votre excellent service à la clientèle, voici votre futur employeur!Défis et opportunités de croissances à long terme ! Assurances collectives! REER ! Activités de...

Agent (e) au service après-vente

Vous avez de fortes habiletés en communication et êtes une personne reconnue pour votre excellent service à la clientèle, voici votre futur employeur!Défis et opportunités de croissances à long terme ! Assurances collectives! REER ! Activités de...

Conseiller.ère technique service après-vente automobile

Chez Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac, toute notre équipe travaille de concert pour offrir une expérience d’achat Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac suprême. Notre objectif est de surpasser les attentes, de donner le meilleur service...