Agent service à la clientèle

AGENT SERVICE À LA CLIENTÈLE

Vous êtes axé vers la résolution de problèmes, aimez traiter avec la clientèle et faire des tâches variées et non routinières dans un environnement dynamique?  Ce poste est probablement pour vous!

L’entreprise

Depuis plus 50 ans, et grâce à ses 300 employés, le Groupe Induspac (www.induspac.ca) sert fièrement une impressionnante liste de clients qui exigent des emballages industriels sur-mesure de qualité.  Basé à Candiac sur la Rive-Sud de Montréal (Les Emballages GAB), le Groupe possède également des unités de production à Longueuil (JP Carton), Ottawa et Toronto (Smith-Induspac Packaging).  Que ce soit pour des emballages de protection sophistiqués ou des boîtes de carton standards, l’expertise développée au fil de toutes ces années nous permet aujourd’hui d’être un des leaders du domaine dans l’Est du Canada.

 

Conditions de travail

  • Salaire à partir de 24$ l’heure selon votre expérience
  • Poste permanent à temps plein
  • 3 semaines de vacances annuelles, 5 jours de congés personnels payés et 4 jours de congés supplémentaires payés entre Noël et le Jour de l’An
  • Programme d'assurance collective payé à 59% par l'employeur
  • Environnement de travail agréable et respectueux des individus

 

Rôle et responsabilités

L’agent, Service à la clientèle contribue à toutes les facettes des opérations de traitement des commandes. Il/Elle s'assure de traiter les commandes avec précision et en temps opportun en appliquant les procédures et les politiques, et en maintenant d’excellentes relations d’affaires avec tous les clients externes et internes.  En collaboration avec l'équipe, il/elle participe à la gestion des opérations dans une perspective d'amélioration continue, et participe activement aux efforts de l'organisation visant à offrir une expérience client supérieure, conformément à la mission de l'entreprise et à ses valeurs.

 

Au quotidien…

L’agent, Service à la clientèle est responsable de servir la clientèle et de traiter les commandes de A à Z.  Ce faisant, il/elle effectue les suivis requis avec les clients et le reste de l’équipe pour s’assurer notamment que l’information d’impression, l’envoi de devis, les instructions d'expédition et le suivi des livraisons se passent normalement.  Dans ce contexte il/elle travaille en étroite collaboration avec tous les départements de l’entreprise afin de s’assurer de la fluidité du processus (production, réception/expédition, crédit, achats, etc.).

 

Connaissances et expérience recherchées

  • Expérience en service à la clientèle
  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou attestation d’études dans un domaine pertinent
  • Connaissance de niveau intermédiaire d’Excel et des autres applications de la Suite MS Office
  • Expérience du secteur manufacturier (la connaissance de l’industrie de l’emballage de carton est un atout)
  • Le bilinguisme français et anglais est un atout

 

Compétences et habiletés recherchées

  • Orientation client
  • Habiletés interpersonnelles, entregent, tact et diplomatie
  • Capacité à résoudre les problèmes
  • Capable de communiquer clairement, tant à l’oral qu’à l’écrit

Éthique de travail, jugement, dynamisme, et proactivité

Appliquer sur ce poste

140 Bd de l'Industrie, Candiac, QC J5R 3H1, Canada
CA$24.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Gérant de la gestion des Employés et des Événements spéciaux - région Lanaudière

Notre client, Salon de Quille au Magnifique est à la recherche d'un(e) GÉRANT(E) de la gesion des Employés et des Événements spéciaux.Le Salon de Quilles "Au Magnifique" à Lavaltrie est un établissement moderne et dynamique, offrant une expérience...

Territory representative - Ontario

Our offer Group insurance (50% paid by Jyga) A retirement plan with employer contributions Flexible schedules with weekends off Four days off during the holiday season Flexibility in taking vacations Opportunities for advancement and...

Conseiller (ère) en préarrangements funéraires

Vous vous démarquez par votre habileté en communication, par votre service à la clientèle hors pair et votre empathie, joignez vous à cette équipe de professionnels! Ambiance de travail chaleureuse, travail en collaboration, formation continue,...

Conseiller service après-vente

CA$25.00 à CA$28.00 par heure

Vous avez de fortes habiletés en communication et êtes une personne reconnue pour votre excellent service à la clientèle, voici votre futur employeur!Défis et opportunités de croissances à long terme ! Assurances collectives! REER ! Activités de...

Agent (e) au service après-vente

Vous avez de fortes habiletés en communication et êtes une personne reconnue pour votre excellent service à la clientèle, voici votre futur employeur!Défis et opportunités de croissances à long terme ! Assurances collectives! REER ! Activités de...

Commis aux pièces - service client

Vous avez de fortes habiletés en communication et êtes une personne reconnue pour votre excellent service à la clientèle, voici votre futur employeur!Défis et opportunités de croissances à long terme ! Assurances collectives! REER ! Activités de...