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Agent service à la clientèle

AGENT SERVICE À LA CLIENTÈLE

Vous êtes axé vers la résolution de problèmes, aimez traiter avec la clientèle et faire des tâches variées et non routinières dans un environnement dynamique?  Ce poste est probablement pour vous!

L’entreprise

Depuis plus 50 ans, et grâce à ses 300 employés, le Groupe Induspac (www.induspac.ca) sert fièrement une impressionnante liste de clients qui exigent des emballages industriels sur-mesure de qualité.  Basé à Candiac sur la Rive-Sud de Montréal (Les Emballages GAB), le Groupe possède également des unités de production à Longueuil (JP Carton), Ottawa et Toronto (Smith-Induspac Packaging).  Que ce soit pour des emballages de protection sophistiqués ou des boîtes de carton standards, l’expertise développée au fil de toutes ces années nous permet aujourd’hui d’être un des leaders du domaine dans l’Est du Canada.

 

Conditions de travail

  • Salaire à partir de 24$ l’heure selon votre expérience
  • Poste permanent à temps plein
  • 3 semaines de vacances annuelles, 5 jours de congés personnels payés et 4 jours de congés supplémentaires payés entre Noël et le Jour de l’An
  • Programme d'assurance collective payé à 59% par l'employeur
  • Environnement de travail agréable et respectueux des individus

 

Rôle et responsabilités

L’agent, Service à la clientèle contribue à toutes les facettes des opérations de traitement des commandes. Il/Elle s'assure de traiter les commandes avec précision et en temps opportun en appliquant les procédures et les politiques, et en maintenant d’excellentes relations d’affaires avec tous les clients externes et internes.  En collaboration avec l'équipe, il/elle participe à la gestion des opérations dans une perspective d'amélioration continue, et participe activement aux efforts de l'organisation visant à offrir une expérience client supérieure, conformément à la mission de l'entreprise et à ses valeurs.

 

Au quotidien…

L’agent, Service à la clientèle est responsable de servir la clientèle et de traiter les commandes de A à Z.  Ce faisant, il/elle effectue les suivis requis avec les clients et le reste de l’équipe pour s’assurer notamment que l’information d’impression, l’envoi de devis, les instructions d'expédition et le suivi des livraisons se passent normalement.  Dans ce contexte il/elle travaille en étroite collaboration avec tous les départements de l’entreprise afin de s’assurer de la fluidité du processus (production, réception/expédition, crédit, achats, etc.).

 

Connaissances et expérience recherchées

  • Expérience en service à la clientèle
  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou attestation d’études dans un domaine pertinent
  • Connaissance de niveau intermédiaire d’Excel et des autres applications de la Suite MS Office
  • Expérience du secteur manufacturier (la connaissance de l’industrie de l’emballage de carton est un atout)
  • Le bilinguisme français et anglais est un atout

 

Compétences et habiletés recherchées

  • Orientation client
  • Habiletés interpersonnelles, entregent, tact et diplomatie
  • Capacité à résoudre les problèmes
  • Capable de communiquer clairement, tant à l’oral qu’à l’écrit

Éthique de travail, jugement, dynamisme, et proactivité