Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Conseiller(ère) pièces et service

Gestrago est constitué d'un regroupement d'entreprises. Solution Multi-Équipements, une des principales entreprises de ce regroupement, est spécialisé dans la location, la vente et la réparation d'une vaste gamme de petits et de gros équipements. Notre mission est d'offrir un service courtois et de qualité. Nous offrons également un service de livraison ponctuel et des prix compétitifs afin de supporter nos clients dans la réalisation de leur projet, grand ou petit.

Solutions Multi-Équipements détient 3 succursales :
Charlemagne - Joliette - Terrebonne

Tu as de l’expérience dans la vente et tu es à la recherche de défis ? L'annonce ci-dessous est pour toi !

Nous sommes à la recherche d’un(e) conseiller(ère) pièces et service pour la succursale de Joliette.

SOMMAIRE DU POSTE

Sous le leadership du directeur des opérations, le titulaire du poste aura comme responsabilité d’accueillir, de conseiller et d’offrir un service à la clientèle irréprochable.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

Sans être limitative et pouvant être sujette à modifications (dans ce dernier cas, sur préavis de l’employeur), la description des principales fonctions du conseiller(ère) pièces et service est la suivante :

  • Accueillir le client qui se présente en magasin ou au téléphone ;
  • Conseiller le client en identifiant ses besoins ;
  • Répondre à la demande du client ;
  • Offrir un excellent service à la clientèle ;
  • Effectuer la vente des équipements saisonniers de marque STIHL, TORO, Cub Cadet, etc.;
  • Effectuer des recherches sur les sites de nos fournisseurs ;
  • Trouver des solutions aux insatisfactions des clients ;
  • Toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Expérience en service à la clientèle ;
  • Expérience dans la vente au détail (un atout) ;
  • Connaissance de base en mécanique de moteur 2 temps et 4 temps sur équipement de jardinage (un atout) ;
  • Une grande habilitée de communication.

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Heures prévues : 40 par semaine

AVANTAGES

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés payés
  • Événements d'entreprise
  • Heures d’arrivée et de départ flexibles
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Programmes de Bien-être
  • Stationnement sur place

HORAIRE DE TRAVAIL

  • Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30
  • Un Samedi sur deux de 8h00 à 12h00

Élève ta carrière avec nous !



Offres d'emploi similaires

Conseiller(ère)-vendeur(se) des matériaux de construction

CA$19.46 par heure

Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...

Conseiller(ère)-vendeur(se) électricité

CA$18.04 par heure

Description de l’offre d’emploiTu es un passionné du service à la clientèle, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu as de bonnes notions en électricité ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Nous avons un emploi pour toi !CONDITIONS DE...

Vendeur(se)-estimateur(rice) de revêtements extérieurs

CA$22.07 par heure

Description de l’offre d’emploiTu aimes préparer des plans de revêtements extérieurs ?Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu as de...

Conseiller(ère)-vendeur(se) des matériaux de construction

CA$19.46 par heure

Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...

Client mystère/cliente mystère ste-hyacinthe

CA$16.00 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère boischatel

CA$16.00 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...