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Réceptionniste/Agent(e) de bureau Bilingue - Lachine (CL)

Statut : Temporaire, avec possibilité de permanence 
Salaire : 21$ à 23$H selon l’expérience
Horaire : 40H semaine, en présentiel
Lieu : Lachine

Notre client est une entreprise québécoise renommée dans le secteur de la logistique.
Il recherche un(e) réceptionniste/agent(e) de bureau pour un poste temporaire, avec possibilité de permanence.
Le/la candidat(e) idéal(e) doit être bilingue, polyvalent(e), et avoir un excellent sens du service à la clientèle.
Le poste est en présentiel et disponible immédiatement, avec des bureaux situés à Lachine, offrant un stationnement sur place.

Responsabilités :

  • Accueillir les visiteurs et leur fournir les informations demandées
  • Prendre les appels et diriger vers le bon interlocuteur
  • Gérer les courriels, courriers et les envois postaux
  • Saisir des données dans le système interne (Bon de commandes, factures…)
  • Vérifier les stocks de fournitures et passer les commandes au besoin
  • Coordonner avec les différents départements pour les besoins administratifs
  • Assurer l’entretien quotidien des locaux (mise en place salle de réunion, démarrer le lave-vaisselle…)
  • Coordonner avec les différents prestataires pour les besoins du bureau

Prérequis :

  • Excellent Bilinguisme Français et Anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit *
  • Belle maitrise de l’Informatique, de la suite Ms Office
  • Connaissance des CRM (un atout)
  • Excellent sens sur service à la clientèle
  • Expérience préalable dans un rôle équivalent

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou en envoyant votre CV à c.lacharite@totemtalent.ca
*Le bilinguisme est requis car la compagnie est amenée à travailler régulièrement à l’international.


2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada
CA$21.00 à CA$23.00 par heure


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