Gérant Service

Titre du poste : Gérant Service

Type de poste : Permanent

Numéro de la demande : 43245

Bannière : Super C

Statut : Temps plein

Super C St-Hubert

Lieu: 5910 Bd Cousineau, Longueuil, QC, J3Y 5B2

Nombre d’heures: 40h par semaine

Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine

Vous avez une passion pour le service à la clientèle et un talent pour la gestion? Rejoignez Super C en tant que Gérant·e de service! Vous serez chargé·e de superviser les opérations du service client, d'assurer une expérience de magasinage exceptionnelle et de veiller à ce que les besoins de nos clients soient toujours satisfaits. Votre leadership et votre capacité à résoudre les problèmes en feront un élément clé de notre équipe.

Nous recherchons un·e leader·euse dynamique avec une forte aptitude à la communication et une excellente capacité organisationnelle. Si vous êtes motivé·e par les défis et souhaitez contribuer au succès de notre magasin, cette opportunité est faite pour vous. Venez rejoindre Super C et aidez-nous à offrir un service client de premier ordre!

Ce que nous avons à vous offrir :

  • Régime de retraite avantageux
  • Salaire concurrentiel selon l’expérience
  • Bonification annuelle
  • Programme d’assurances collectives personnel et familial
  • Possibilités d’avancement dans l’entreprise
  • Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle
  • Paie hebdomadaire

Voici vos responsabilités en tant que Gérant·e service :

  • Planifie et coordonne les activités du département de façon à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité fixés par le·la directeur·trice et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur. Participe à l'élaboration des plans d'action.
  • Fait les achats et les commandes de fournitures du département.
  • S'assure de la concordance entre les prix qui viennent du bureau chef, ceux de la circulaire et ceux de la caisse à lecture optique.
  • Fait les inventaires des bouteilles vides, des cigarettes et de la loterie.
  • Autorise les remboursements à la suite d’erreurs de poinçons, des retours de marchandises, etc.
  • Effectue les balancements des caisses, du magasin, du coffre et de la loterie.
  • Est responsable de la cueillette des dépôts des caissiers et de l'enregistrement des données.
  • Fait les horaires de travail des employé·e·s.
  • S'assure du prêt-aux-affaires du département.
  • S'assure du respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et sécurité au travail.
  • Voit à l'embauche, à l'accueil, à la formation et à l'évaluation des employé·e·s.

Exigences :

  • Sec V ou l'équivalent
  • 5 ans d'expérience dans le domaine de l'alimentation dont 1 an comme assistant-gérant
  • Connaissance du système des caisses

Compétences recherchées :

  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Motivation
  • Autonomie
  • Capacité à s'adapter
  • Gestion des priorités.
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.
Appliquer sur ce poste

5910 Bd Cousineau, Saint-Hubert, QC J3Y 5B2, Canada
CA$50,700.00 à CA$76,100.00 par an

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Assistant gérant aire serv. caisses

CA$16.10 par heure

Titre du poste : Assistant gérant aire serv. caisses Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43246 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Brossard Lieu: 8330 Bd Taschereau, Brossard, QC, J4X 1C2 Nombre d’heures: 40h par semaine...

Assistant Gérant Service

CA$42,200.00 à CA$63,400.00 par an

Titre du poste : Assistant Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43235 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Greenfield Park Lieu: 5012 Taschereau Blvd, Greenfield Park, QC, J4V 2J2 Nombre d’heures: 40h par...

Gérant/gérante des ventes

Tu as de bonnes connaissances des produits vendus dans un Centre de rénovation? Tu as de la facilité à travailler avec un ordinateur? Tu as de l’expérience en gestion de personnel? Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN? Nous...

Gérant Service

CA$50,700.00 à CA$76,100.00 par an

Titre du poste : Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43219 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Varennes Lieu: 59 Rue de l'Aqueduc, Varennes, QC, J3X 2J3 Nombre d’heures: 40h par semaine Quarts de travail :...

Assistant Gérant Service

CA$42,200.00 à CA$63,400.00 par an

Titre du poste : Assistant Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43217 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C St-Léonard Lieu: 6775 Rue Jean-Talon E, Montréal, QC, H1S 1N1 Nombre d’heures: 40h par semaine Quarts...

Commis Service à la Clientèle (SAP)

CA$22.00 à CA$25.00 par heure

Lieu : MontréalType de poste : Temps pleinSalaire : 22$ à 25$/heure Début : Dès que possible Description du poste :Nous sommes à la recherche d’un(e) Commis au Service à la Clientèle dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. La personne...