Superviseur·e du service à la clientèle/ logistique (AP)

Horaire : Du lundi au vendredi, 40 h/semaine flexible (possibilité de temps supplémentaire, fin de semaine au besoin)
Mode : 100 % présentiel
Statut : Permanent
Lieu : Montréal Est - Pointes aux Trembles
Salaire : $80K selon expérience

Notre client, une entreprise familiale bien établie et reconnue dans les domaines du transport maritime, de la logistique et de l’entreposage, est à la recherche d’un·e superviseur·e du service à la clientèle et de la logistique.
La personne travaillera en présentiel à partir du bureau situé dans l’est de Montréal. L’environnement de travail est convivial, structuré, axé sur la collaboration entre équipes locales et internationales. Le poste inclut la supervision d’une équipe locale ainsi que d’un centre de soutien à l’étranger.

Responsabilités principales
  • Superviser les opérations quotidiennes du service à la clientèle et de la logistique.
  • Assurer le lien entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs pour garantir un service optimal.
  • Encadrer une équipe locale et coordonner les activités avec une équipe de soutien en Inde.
  • Optimiser les processus liés à la gestion des commandes, au transport de conteneurs et à l’entreposage.
  • Identifier les opportunités d’amélioration et mettre en œuvre des solutions efficaces.
  • Assurer un haut niveau de satisfaction client et résoudre les problématiques de manière proactive.
Exigences et compétences
  • Minimum de 5 ans d’expérience en supervision d’équipe dans un environnement logistique ou de service à la clientèle.
  • Connaissance approfondie de l’industrie maritime (transport de conteneurs).
  • Expérience avec des systèmes ERP et logiciels logistiques (ex. : Magaya, un atout).
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais, à l’oral et à l’écrit), clientèle internationale.
  • Capacité démontrée à gérer les priorités, les imprévus et à maintenir une communication efficace entre divers départements.

Avantages
  • Assurance collective complète après 3 mois
  • Stationnement gratuit sur le site de l'entreprise
Savoir-être
  • Excellentes aptitudes en communication
  • Leadership mobilisateur
  • Proactivité et autonomie
  • Capacité à gérer la pression
  • Esprit analytique et orienté solutions
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adresse h.llorca@totemtalent.ca. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaitre davantage sur nous.

#TOTEMADMIN
 
Appliquer sur ce poste


Offres d'emploi similaires

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

CA$20.00 par heure

Description de l’offre d’emploiChez Consignaction, notre engagement envers la réduction des déchets est fondamental. « Rien ne se perd, tout se transforme ». Nous nous employons à faciliter le traitement des contenants de boisson. En gérant le...

Agent/agente de billetterie - transport par autobus

CA$19.30 par heure

Description de l'entrepriseLes autobus Maheux Ltee, est une entreprise de transport de personnes et de colis solidement implanté en Abitibi-Témisgamingue depuis 1958.Description de l’offre d’emploiAGENT(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLETEMPS...

Représentant(e) interne support aux ventes – Projets et soumissions

Vous aimez collaborer avec des représentants régionaux et des distributeurs sur des projets à court et moyen terme? Répondre aux questions techniques et guider les clients dans leurs choix vous stimule? Le secteur manufacturier et de la...

Agent(e) d’administration - Remplacement de 6 mois

CA$55,784.00 à CA$67,597.00 par an

La Société d’habitation et de développement de Montréal est une société paramunicipale à but non lucratif et financièrement autonome. Chef de file en gestion immobilière et en développement immobilier responsable, elle favorise l’amélioration des...

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

CA$20.00 par heure

Description de l’offre d’emploiChez Consignaction, notre engagement envers la réduction des déchets est fondamental. « Rien ne se perd, tout se transforme ». Nous nous employons à faciliter le traitement des contenants de boisson. En gérant le...

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

CA$20.00 par heure

Description de l’offre d’emploiChez Consignaction, notre engagement envers la réduction des déchets est fondamental. « Rien ne se perd, tout se transforme ». Nous nous employons à faciliter le traitement des contenants de boisson. En gérant le...