Vous aimez relever des défis et mettre vos compétences au service d’une équipe dynamique ? Rejoignez une entreprise du secteur de la construction qui valorise ses employés avec un environnement de travail humain et dynamique.
Rôle et responsabilités :Principales tâches :
Conseiller et maintenir d’excellentes relations avec la clientèle.
Répondre aux appels entrants et assurer un suivi efficace et courtois.
Accueillir les clients et les orienter selon leurs besoins.
Prendre et traiter les commandes et des soumissions des clients.
Effectuer la perception des paiements.
Réaliser diverses tâches administratives et tenir à jour les informations du service des ventes.
Soutenir la gestion des ventes et des opérations sur le plan administratif et opérationnel.
Excellentes compétences en communication et orientation client.
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à prioriser les tâches.
Maîtrise avancée de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
Connaissance du secteur de la construction (fosse septique, excavation) – un atout.
Esprit vif, grande capacité d’adaptation et facilité d’apprentissage.
Expérience en service à la clientèle et formation pertinente (DES ou équivalent) – un atout.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Envoyez votre candidature à h.llorca@totemtalent.ca dès maintenant !
Nous remercions toutes les personnes intéressées, mais seules celles correspondant au profil recherché seront contactées.
Nota : Le genre masculin est utilisé dans ce texte dans le seul but d’en alléger la lecture.
* L’usage de l’anglais est requis dans le cadre de ce poste afin de traduire du contenu, de communiquer avec des parties prenantes anglophones, et de respecter les exigences linguistiques liées aux produits et à leur diffusion sur des marchés anglophones.
#TOTEMADMIN
Description de l'entrepriseUNE BELLE ENTREPRISE D'ICI DEPUIS 1983Depuis 1983 Attaches Chateauguay Inc. est spécialisée dans l’installation d’attaches de remorques/pièces automobiles ainsi que la vente de remorques et le service de réparation...
Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST : AP-2000042 Agence de placement de personnel Description de l’offre d’emploiSERVICES PLUSEst mandaté parCOGECO*******Nous recherchons actuellement un(e) représentant(e) des ventes temps...
Le groupe médicale Lacroix aimerait accueillir un(e) secrétaire médical(e) pour compléter l'équipe déjà en place. Vous aimeriez rejoindre une organisation solide, stimulante et propriétaire de treize cliniques au niveau régional dont deux blocs...
Vous êtes reconnu pour vos compétences en représentation ? Vous aimez développer et entretenir votre réseau de contact ? Vous êtes passionné par le milieu industriel ?Vous désirez travailler dans une entreprise où vous pourrez mettre à profit vos...
Account Manager 📍 Position based in Quebec City, Trois-Rivières, or Montreal (Saint-Laurent district)🕒 Permanent Position – Full-time Are you driven by business development, building lasting relationships, and finding solutions tailored to client...
Chez Groupe Paco, nous sommes reconnus dans le secteur de l’ingénierie et de la fabrication pour nos mécanismes innovants, notre culture humaine et le dynamisme de nos équipes. Nous concevons, fabriquons et installons des systèmes de levage adaptés...