Coodonnateur(trice) de bureau

Notre mission

Partenaire technologique des organisations en changement, nous accompagnons entreprises et institutions à travers le Québec dans le choix, l’implantation et la gestion des solutions technologiques adaptées à leurs besoins d’aujourd’hui et de demain.

Notre vision

Leader dans les services TI, nous nous démarquons par notre capacité d’innovation, par la qualité de notre service et l’expertise de notre équipe. Nous concevons des services innovants et sur-mesure pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel et vous aider à atteindre vos objectifs d’affaires.

Description du poste

Relevant du directeur du département de service, l’agent(e) de service à la clientèle est le premier point de contact des clients corporatifs qui communiquent avec notre équipe pour obtenir de l’assistance technique. Cette personne joue un rôle clé dans la coordination des activités de soutien technique.

Responsabilités principales

  • Accueillir les clients corporatifs qui se présentent sur place à notre succursale d’Alma;
  • Répondre aux appels téléphoniques du département de service et ouvrir les billets de service dans notre système;
  • Traiter les demandes reçues par courriel et créer les billets de service correspondants;
  • Coordonner les déplacements et horaires des techniciens sur la route;
  • Assurer le bon fonctionnement de l’atelier de réparation (inventaire, outils, équipements, organisation);
  • Veiller au respect des délais de traitement et à la qualité du service offert;
  • Collaborer étroitement avec les membres de l’équipe pour assurer un flux de travail efficace;
  • Facturation. 

Profil recherché

  • Expérience pertinente en service à la clientèle, idéalement dans un contexte technique ou informatique;
  • Sens de l'organisation et excellente gestion des priorités;
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit (l’anglais est un atout);
  • À l’aise avec les outils informatiques et les systèmes de gestion de billets;
  • Esprit d’équipe, courtoisie et capacité à travailler sous pression;
  • Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément avec professionnalisme.

Conditions

  • Poste à temps plein, en présentiel uniquement à notre bureau d’Alma;
  • Horaire du lundi au vendredi, de jour;
  • Salaire concurrentiel selon l’expérience;
  • Assurances collectives et avantages sociaux;
  • Environnement de travail collaboratif, stimulant et respectueux.
Apply on this job


Related job offers

Corporate sales representative

CA$55,000.00 to CA$65,000.00 per year

Education: No degree, certificate or diploma Experience: Will train Work site environmentIndustrial/commercial (general)BusinessWork settingUrban areaTasksOversee the preparation of sales and ordersPromote sales to existing clientsIdentify and...

A10 Service Attendant

CA$16.10 per hour

Titre du poste : Préposé au service A10 Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42962 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C St-Nicolas Lieu: 440 Rte Marie-Victorin, Lévis, QC, G7A 2N5 Nombre d’heures: 40h Quarts de travail :...

Représentant(e) du service à la clientèle

CA$47,000.00 per year

Description de l'entrepriseLe groupe de compagnies Hercules est une entreprise canadienne privée, dont le siège social est situé à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse ; il est composé de six marques distinctes - Hercules SLR, Spartan Industrial Marine,...

Agent(e) - nouvelles affaires

CA$20.00 per hour

Description de l'entrepriseC’est depuis 45 ans que Groupe Cloutier bâtit une relation de confiance avec les courtiers indépendants. Nous en sommes fiers. Oui, notre expérience et la force de notre équipe sont des facteurs clés de cette confiance,...

Export company sales representative

CA$40,000.00 to CA$13.00 per year

Education: Bachelor's degree Experience: 1 year to less than 2 years Asset languagesMandarinTasksReach to clients after sale or signed contracts to provide ongoing supportIdentify and solicit potential clientsRepresent companies that export and...

Sales engineer

CA$70,000.00 to CA$10,000.00 per year

Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Hours: 40 hours per week Education: Bachelor's degree Experience: 2 years to less than 3 years or equivalent experienceWork settingUrban areaVarious locationsIndustrial equipment and automation...