Être heureux, ça passe par un travail stimulant, un environnement épanouissant et une équipe motivante! Faites progresser votre carrière et profitez des avantages que vous offre la vie chez nous :
Programme d’assurance collective compétitif et flexible;
REER collectif avec contribution de l’employeur;
Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);
Programme de santé et mieux-être;
Environnement de travail flexible;
Prime de recommandation de nouveaux employés;
Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) inclusive, jusqu’à 23 semaines;
Rabais corporatifs.
Venez découvrir pourquoi, chez Raymond Chabot Grant Thornton, le bonheur se cultive au quotidien!
Au bureau de Montréal dans l’équipe de Proactio, le bonheur au travail se cultive au quotidien, à travers des gestes simples mais significatifs : des espaces de travail agréables, des moments de convivialité, une écoute attentive et une reconnaissance sincère des efforts de chacun.
Ce poste temps plein (37,5 heures par semaine) est offert en présentiel.
En tant qu'agente ou agent - Centre de relation client, vous aurez à :
Répondre aux appels et aux courriels des clients qui ont des questions en lien à leur réclamation;
Cibler le besoin du client;
Fournir de l’information générale concernant le statut d’une demande ou des documents à fournir pour compléter une demande;
Assister, guider et accompagner les clients tout au long du processus de réclamation;
Faire des recherches et valider des informations pertinentes;
Effectuer toutes autres tâches connexes.
Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!
Minimum de 1 année d’expérience pertinente en service à la clientèle;
Maitrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit;
Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe;
Vous êtes empathique et aimez travailler avec la clientèle;
Vous avez une bonne connaissance des logiciels de la suite Office et des autres logiciels spécialisés.
Redonnez un élan à votre carrière dès aujourd’hui ! Explorez nos opportunités dès maintenant.
Pour plus de détails sur les activités spécifiques à notre secteur d’activités :
Actions collectives - Proactio | RCGT
Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.
Description de l’offre d’emploivérifier que les clients ont le bon billet pour la journée, soirée ou la bonne passe de saison avant de prendre le télésiège.Capacité de travailler aussi par temps froid.Nous ne conconnaissons pas encore le taux...
Description de l'entrepriseÉtude de notaires en pleine expansion à Ahuntsic et hautement dynamique, nous œuvrons en pratique notariale générale. Droit immobilier, testaments, mandats, droit corporatif, adoptions, procédures non contentieuses, nous...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Education: Expérience: EducationCollege/CEGEPTasksAnswer inquiries and provide information to customersExplain the type and cost of services offeredIssue receipts and other formsExplain procedures, risks and benefits to clientsConsult with...
Description de l'entrepriseBien implanté depuis 1996, Groupe Pro-Vert (GPV) est une organisation en éducation environnementale œuvrant en agriculture, revitalisation et économie circulaire qui compte près de 80 employé·e·s. et mobilise 1 000...
Description de l'entrepriseBien implanté depuis 1996, Groupe Pro-Vert (GPV) est une organisation en éducation environnementale œuvrant en agriculture, revitalisation et économie circulaire qui compte près de 80 employé·e·s. et mobilise 1 000...