Voir au-delà des chiffres MC
À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd'hui, nous comptons plus que 3 000 employés qui travaillent ensemble, comme Une Équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place.
Le/La titulaire du poste accueille non seulement les clients en succursale et virtuellement (téléphone/courriel de la succursale), il les aide en répondant à leurs questions courantes transactionnelles. Il les accompagne aussi dans leurs besoins de support additionnel pour les solutions alternatives électroniques ou digitales, dans le but d'améliorer la fluidité de l'expérience globale omnicanale en les dirigeant vers le service approprié.
Emplacement Granby
Responsabilités
Accueillir chaleureusement en présentiel chaque client et répondre à ses besoins
Répondre aux appels entrants en succursale et diriger, au besoin, les appels vers les bonnes ressources
Répondre par courriel aux questionnements, demandes d'informations et suivis de la clientèle de la succursale et des divers départements et diriger, au besoin, vers les bonnes ressources
Identifier et anticiper les besoins du client afin de bien les prendre en charge
Accompagner le client dans la transition vers les solutions électroniques (ex : guichet, BLCDirect, application mobile ou site internet) ou vers le bon rôle conseil
Promouvoir l'offre conseil et renseigner les clients sur les politiques et procédures de la Banque ainsi que sur les différentes campagnes et promotions en cours
Se positionner comme un point de contact, en collaboration avec les équipes de succursale
Servir le client ou introduire le client à la ressource concernée afin d'assurer une expérience client efficace et créer un lien de confiance
Coordonner des demandes clients, des conseillers et de directeur - inter succursales
Effectuer des ventes simples de produits transactionnels lors de la détection d'opportunités
S'assurer que les besoins des clients soient traités à la satisfaction de ceux-ci et selon les normes établies
Effectuer des tâches administratives et assurer le soutien administratif avec les différents services
Effectuer le suivi du manuel des responsabilités en succursale, des procédures et des normes établies de conformité de la succursale et d'expérience client
Toute autre tâche connexe pour contribuer à l'amélioration de l'expérience client, à l'accompagnement de nos clients dans la transition numérique et au succès de la succursale, telle la participation aux différentes initiatives locales de performance de l'équipe
Qualifications
Diplôme d'études secondaire complété
Habiletés relationnelles centrées sur le service à la clientèle
Propension à offrir un service à la clientèle rapide et efficace
Forte aptitude dans l'organisation du travail et la gestion des priorités
Forte aptitude de communication (en personne, par téléphone et par écrit)
Minutie et soucis du travail bien fait
Description du poste TITRE EXACT DU POSTE : CONSEILLER(ÈRE) EN ÉLEVAGE ROBOTISÉ Saint-Anaclet-de-Lessard (Rimouski ) et Sainte-Hénédine (proche de Ste-Marie-de-Beauce) À PROPOS DE L’ENTREPRISE Équipements Agricoles CPR Ltée propose une gamme...
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