Titre du poste : Préposé au service - Temps partiel disponibilité complète
Type de poste : Permanent
Numéro de la demande : 43945
Bannière : Super C
Statut : Temps partiel
Super C Pincourt
Lieu: 107 Bd Cardinal Léger, Pincourt
Nombre d’heures: 32-40h par semaine
Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine
Vous avez un talent naturel pour offrir un service client exceptionnel et souhaitez rejoindre une équipe dynamique? Super C recherche un·e Préposé·e au service pour s'assurer que nos clients bénéficient d'une expérience de magasinage exceptionnelle. Vous serez responsable d'offrir de l'aide, de répondre aux questions des clients, de gérer l’entretien du département et d'assurer la satisfaction globale de la clientèle.
Nous recherchons des personnes accueillantes, organisées et prêtes à se surpasser pour aider nos clients. Si vous aimez interagir avec les gens, avez une attitude positive et êtes prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous. Rejoignez Super C et participez à créer un environnement de magasinage accueillant et agréable!
Ce que nous avons à vous offrir :
Voici vos responsabilités en tant que Préposé·e au service :
Exigences :
Compétences recherchées :
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...