Assistance Center Agent

Type de poste: Permanente

Titre du poste: Agent·e centre d'assistance
Numéro de la demande: 42728
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Nat - Systèmes d'information (80069756)
Département: Technologie de l'information
Lieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES (#M-VAR)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent

Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!

Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :

  • Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
  • Télétravail en mode hybride
  • Assurances collectives dès la première journée
  • Régime de retraite très compétitif
  • Politique de vacances généreuse
  • Journées personnelles
  • Programme d’aide aux employé·e·s
  • Stationnement gratuit
  • Opportunité de développement professionnel
  • Bornes de recharge pour voitures électriques

Votre mission dans l’équipe :
Relevant du·de la directeur·rice du centre d’assistance, le·la titulaire est responsable d’offrir un support à la clientèle niveau 1 de qualité optimale aux utilisateurs·rices du réseau à travers le Canada. Il·elle devra également faire un suivi des demandes des client·e·s et s’assurer que les problèmes des utilisateurs·rices soient traités avec satisfaction.

Vos responsabilités en tant qu’Agent·e, centre d’assistance :

  • Effectuer la prise d’appels des utilisateurs·rices du réseau.
  • Régler les problèmes techniques de niveau 1.
  • Assister les utilisateurs·rices (pharmacies) en ce qui a trait aux terminaux de point de vente (POS) ainsi qu’aux différents systèmes bureautiques (RVI, PJC 2006, postes de gestion, etc.).
  • Documenter de façon précise et détaillée tous les incidents et les requêtes via un système de gestion d'incident (ServiceNow).
  • Assurer un suivi des demandes clients selon les normes établies.
  • Appliquer la procédure d’escalade lors de problèmes complexes.
  • Participer à la rotation pour effectuer du support selon un horaire établi.
  • Effectuer certaines tâches administratives.

Les qualifications que nous cherchons :

  • Détenir un diplôme d'études secondaires, professionnels ou collégiales.
  • Posséder un minimum de 2 ans d’expérience soit à titre de : technicien·ne niveau 1 et/ou agent·e centre d’appels
  • Être autonome, démontrer de l’initiative et avoir une grande habileté à communiquer avec différents intervenants
  • Posséder un excellent sens du service à la clientèle et un très bon esprit d’équipe
  • Avoir une éthique professionnelle au téléphone et savoir gérer les demandes des client·e·s
  • Démontrer une grande capacité à travailler sous pression
  • Connaître les logiciels de Microsoft Office (Excel et Word)
  • Avoir une très bonne connaissance du français et de l’anglais, parlé et écrit. Le poste exige d’interagir avec des fournisseurs ou partenaires externes unilingues anglophones.
  • Être disponible pour travailler 1 à 2 soirs et une fin de semaine sur 4 sur un horaire établi en rotation d'équipe

Quelques atouts supplémentaires :

  • Connaissance de l’environnement professionnel
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Connaissances techniques et professionnelles
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion des priorités
  • Autonomie
  • Capacité à s’adapter
  • Intégrité
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.
Apply on this job

245 Rue Jean Coutu, Varennes, QC J3X 0E1, Canada
CA$46,400.00 to CA$69,600.00 per year

Apply on this job

Related job offers

Commis-réceptionniste au service à la clientèle (sur appel)

CA$27.97 per hour

Description de l'entrepriseBLAINVILLE : une ville inspirante, des gens passionnés!La Ville de Blainville représente un employeur de choix. Résolument tournée vers l’avenir, Blainville est reconnue pour son dynamisme, ses projets novateurs et la...

Caissier/caissière au service à la clientèle à temps partiel

CA$17.00 per hour

Description de l'entrepriseQue ce soit sur le plancher, dans les entrepôts ou dans les bureaux, nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées comme nous !Pasquier est un leader dans le domaine de l'alimentation. Chacun des membres de...

Préposé à l'accueil

CA$22.00 per hour

Description de l'entrepriseLe Centre nautique l’Istorlet est un centre de vacances incorporé depuis 1973, à Havre-Aubert, aux Îles-de-la-Madeleine. Cette entreprise d’économie sociale (OBNL), reconnue par Tourisme Québec, offre une impressionnante...

Remote Data Entry Clerk

CA$25.00 to CA$30.00 per hour

We are seeking a highly motivated and detail-oriented Remote Data Entry Clerk to join our team at comconeo. As a Remote Data Entry Clerk, you will play a crucial role in maintaining accurate and up-to-date data for our clients. Your main...

Préposé/préposée au service à la clientèle

CA$27.99 per hour

Description de l’offre d’emploiAccueillir, interroger, saisir et transmettre les plaintes et les requêtes citoyennes, fournir les informations appropriées et orienter, au besoin, la clientèle, les plaintes ou les requêtes vers le service...

Full-Time Service Attendant

CA$16.10 per hour

Titre du poste : Préposé·e au service temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande :  43103 Bannière :  Super C Statut : Temps plein   Super C St-Jérôme Lieu:  105 Bd Roland-Godard, Saint-Jérôme     Nombre d’heures: 40 heuresQuarts de...