Titre du poste : Assistant·te gérant· Service
Type de poste : Permanent
Numéro de la demande : 43768
Bannière : metro
Statut : Temps plein
Alimentation Mito Fabrice Koné Inc.Metro plus Ville Mont-Royal
Lieu: 1280 Av. Beaumont, Mont-Royal, QC H3P 3E5
Nombre d’heures: 40h par semaine
Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine
Avez-vous l'esprit de service et le désir de jouer un rôle clé dans la satisfaction client? Metro est à la recherche d'un·e Assistant·e gérant·e au service qui saura inspirer et diriger notre équipe pour offrir un service exceptionnel. Si vous aimez interagir avec les clients et avez un sens aigu de l'organisation, cette opportunité est faite pour vous. Rejoignez-nous pour améliorer l'expérience de nos clients, renforcer leur fidélité et soutenir nos objectifs de service.
Ce que nous avons à vous offrir :
Vos responsabilités en tant qu’Assistant·e gérant·e service:
Expériences :
Compétences recherchées:
Description de l'entrepriseLace , Prêt à porter féminin, est reconnu pour ces créations exclusives.Majoritairement fabriqué au canada.Nos créations sont vendues exclusivement dans nos boutiques et en ligne. Description de l’offre d’emploiEn tant...
Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 5 years or more Other benefitsFree parking availableLearning/training paid by employer Work Term: Permanent Work Language: French Hours: 40 hours per week
Type de poste: Permanente Titre du poste: Gestionnaire marketing relationnel et personnalisation - alimentaire (CRM)Numéro de la demande: 44171Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur...
Titre du poste : Assistant·e gérant·e service - temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44211 Bannière : Metro Statut : Temps plein Alimentation Hassan Abbas Inc. - Metro Notre-Dame Lieu: 8355 Rue Notre Dame E, Montréal, QC H1L...
NUMÉRO DE CONCOURSBLANT-097-2025DÉFIS PROPOSÉSTravailler dans les bibliothèques de la Ville de Sherbrooke, c'est décider de faire partie d'uneéquipe qui a à coeur de contribuer au développement et à l'épanouissement de la population en lui offrant...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...