Poste temps plein 30-35 heures semaine et 3 temps partiel entre 15-20 heures semaines
Qualités recherchées , souriante, accueillante ,ponctuel, responsable, esprit d'équipe, attitude positive et autonome
Exigences : expérience au service a la clientèle un atout , disponible de jour et les soirs et les fins de semaines selon le poste , maîtrise fonctionnelle du Français.
Nous offrons, un milieu de travail humain et respectueux, des opportunités d'avancement.
Faites partie d'une équipe ou votre sourire fait la différence cahque jour !
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entrepriseLe groupe de compagnies Hercules est une entreprise canadienne privée, dont le siège social est situé à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse ; il est composé de six marques distinctes - Hercules SLR, Spartan Industrial Marine,...
Description de l'entrepriseServiloge est un organisme à but non lucratif qui œuvre depuis plus de dix ans sur le territoire du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, et qui a pour mandat de développer et réaliser des projets structurants dans le...
Education: Expérience: EducationNo degree, certificate or diplomaTasksProcess money, cheques and credit/debit card paymentsReceive payment for goods or servicesGreet customersWrap or place merchandise in bagsProvide customer serviceAssist...
Titre du poste : Assistant-gérant service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44472 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Ste-Claire Lieu: 165 Bd Bégin, Sainte-Claire, QC, G0R 2V0 Nombre d’heures: 40h par semaine Quarts de...