Quel sera votre impact à titre de commis aux services à la clientèle au Bureau de la registraire ?
Sous la direction de la supérieure ou du supérieur immédiat, vous offrez un accueil professionnel et attentionné auprès de la clientèle interne et externe en la renseignant sur les activités, les règlements et les procédures ou les programmes en vigueur. Votre rôle vous amènera à intervenir et à contribuer efficacement au bon déroulement des opérations tant dans le domaine académique ou administratif.
Vous serez responsable de:
*Horaire particulier :
Pendant les périodes de rentrée universitaire, la semaine de travail est de 35 heures, du lundi au vendredi, avec un horaire de 10 h 30 à 13 h et de 14 h à 18 h 30.
En dehors de ces périodes, l'horaire est aménagé de 9 h à 17 h, avec possibilité de télétravail (1) un jour par semaine.
Scolarité :
Expérience :
VOUS AUREZ DU SUCCÈS SI :
Autres habiletés :
Vous avez le profil recherché pour vous joindre à cette équipe?
Nous vous invitons à poser votre candidature et Véronique Couture, agente aux ressources humaines, elle se fera un plaisir de vous en dire plus sur le poste et sur nos conditions de travail lors d’une entrevue.
Postuler à l'ÉTS, quelle idée de génie!
L’École de technologie supérieure est une constituante du réseau de l’Université du Québec. Spécialisée dans l’enseignement et la recherche appliqués en génie et le transfert technologique, elle forme des ingénieurs et des chercheurs reconnus pour leur approche pratique et innovatrice. Idéalement située dans le quartier de Griffintown à la jonction du Vieux-Montréal et du centre-ville, l’ÉTS est à distance de marche des stations de métro Lucien-Lallier et Bonaventure.
À l’ÉTS, l’environnement de travail reflète l'expérience éducative que nous offrons à nos 11 000 étudiants et étudiantes: collaboratif, inclusif, accessible et à échelle humaine!
Vous souhaitez en apprendre davantage sur ce que l’ÉTS offre ? Découvrez tous nos avantages et conditions de travail ici : Les avantages de travailler à l’ÉTS.
Joignez une communauté qui, au sein d'une organisation créative et agile, contribue quotidiennement à former plus du quart des ingénieurs québécois!
Le titre du poste inscrit à la convention collective est: Commis aux services à la clientèle. Pour avoir accès à la description sommaire des tâches cliquez ici.