Ayant pour mission de défendre les intérêts politiques et économiques des régions, la Fédération québécoise des municipalités (FQM) est la porte-parole des régions du Québec. Comptant environ 1 000 municipalités locales et municipalités régionales de comté membres, la FQM met également à la disposition des organisations municipales du Québec de nombreux services.
La direction des communications et du marketing a pour mission de planifier, organiser et mettre en œuvre l’ensemble des activités reliées aux communications de la Fédération, tant auprès des organismes municipaux que de ses partenaires. À ce titre, elle est responsable de la conclusion de certains partenariats stratégiques et de l’organisation logistique des événements qui sont tenus. Finalement, elle veille au respect de l’image de marque de l’organisation, sa notoriété et sa présence médiatique (traditionnelle et numérique).
Nous sommes donc à la recherche d’un CONSEILLER AUX PARTENARIATS dynamique et motivé pour faire partie d’une équipe engagée qui répond aux besoins des municipalités et des régions, contribue à l’atteinte des objectifs de l’organisation et participe à faire en sorte que le Québec de demain soit le Québec de toutes les régions.
DESCRIPTION DU POSTE
Sous la supervision de la coordonnatrice au service aux membres et aux partenariats, la personne titulaire du poste approche différentes entreprises pour fins de partenariat et de vente de publicités dans les outils de la FQM. Elle est responsable de la sollicitation auprès des propects. Également, elle assure les différents suivis relatifs à cette clientèle : contrats, factures, saisie de données, paiements, etc. Elle agit aussi à titre de répondante pour toutes questions en lien avec les évènements de la FQM, dont le Salon affaires municipales. Dans le cadre de ses fonctions, elle participe à des évènements municipaux et est appelée à représenter la FQM tant auprès de partenaires que de membres.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
SCOLARITÉ ET EXIGENCES
*Aux fins de dotation, toute combinaison de formation et d’expérience professionnelle et toute autre expérience jugée pertinente seront considérées.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu de travail : Bureaux de Québec
Mode de travail : Hybride
Statut : Régulier temps plein
Horaire : 35h/semaine
Conditions de travail :
POUR POSTULER
Vous possédez les compétences requises et les responsabilités décrites plus haut vous intéressent? Nous vous invitons à transmettre votre curriculum vitae au plus tard le 10 mai 2024, à 16 h, à l’adresse suivante : recrutement@fqm.ca.
* L’emploi du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Are you naturally convincing? Do you have a keen sense of listening to support your team and maintain customer loyalty?Join our team!At Berger, we’ve been coming to work with a smile for more than 60 seasons now. Why? Because we are proud to...
Do you have passion for the marketing world? Are you an organized multitasker? Are you a true magician with the ability to turn concept into reality and make brands unforgettable?Join our team!At Berger, we've been coming to work with a smile for...
Titre du poste: Directeur·rice adjoint·e - expédition commandes - en ligne Numéro de la demande: 37586 Catégorie d'emploi: Division: FR2132_Metro en ligne Henri-Bourassa (80295001) Département: [[filter6]]Lieu de...
Titre du poste: Superviseur⸱eure transport commerce en ligne Numéro de la demande: 37651 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Stratégie Num. / Commerce en ligne (80069071) Département: Marketing et commerce électroniqueLieu de...
Titre du poste: Directeur·trice, personnalisation onmicanal et activation clients Numéro de la demande: 37819 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529) Département: Marketing et commerce...
Notre client est une entreprise dynamique base sur la rive sud de Montreal Sa phase de croissance l'amène a recruter son futur partenaire , Membre a part entière de l' équipe, vous serez amené a gérer votre cycle comptable complet . le Role de...