Conseiller en solutions médias

Description de l'entreprise

Le Journal de Lévis informe la population de tout ce qui se passe dans le Grand Lévis, par l'entremise de son édition papier hebdomadaire, son site Web et son application mobile. Il traite les nouvelles d’actualité locale, économique, sportive, culturelle et communautaire. De plus, le Journal de Lévis promeut l'achat local en offrant diverses vitrines publicitaires aux entreprises d'ici.

Description de l’offre d’emploi

Tu veux être un allié de l’achat local? Tu veux soutenir le travail d’une équipe qui couvre l'actualité d'une des villes les plus dynamiques au Québec? Tu veux te joindre à une entreprise à dimension humaine où les valeurs familiales sont primordiales? Le Journal de Lévis, coopérative de solidarité, est à la recherche d'un conseiller(ère) en solutions médias pour se joindre à son équipe.

Le Journal de Lévis informe la population de tout ce qui se passe dans le Grand Lévis, par l'entremise de son édition papier hebdomadaire, son site Web et son application mobile. Il traite les nouvelles d’actualité locale, économique, sportive, culturelle et communautaire. De plus, le Journal de Lévis promeut l'achat local en offrant diverses vitrines publicitaires aux entreprises d'ici.

Plus précisément, à titre de conseiller(ère) en solutions médias, tu auras les responsabilités suivantes :

• Solliciter et développer les ventes de la gamme complète des solutions publicitaires offertes auprès de ta clientèle assignée;

• Solliciter et développer les ventes de la gamme complète des solutions publicitaires offertes auprès de nouveaux clients;

• Exercer un rôle-conseil en effectuant notamment la planification stratégique de tes comptes clients;

• Assurer le service à la clientèle après-vente; 

• Voir à l’atteinte de tes objectifs de ventes;

• Utiliser les outils technologiques mis à ta disposition pour effectuer les analyses de comptes, réaliser les transactions, gérer l’agenda, etc.;

• Effectuer toute autre tâche connexe.

La personne recherchée possède :

• Une expérience dans un poste similaire, un atout;

• Connaissance des médias imprimés et numériques, un atout;

• Habiletés marquées en communication et un grand souci du service à la clientèle;

• Un permis de conduire valide et une automobile;

• Sens de l’organisation, autonomie, entregent, dynamisme;

• Initiative, débrouillardise et respect des échéanciers;

• Capacité à travailler en équipe;

• Bonne connaissance du marché local et de l’environnement Internet, un atout;

• Toute combinaison de formation et/ou d’expérience jugée équivalente sera considérée.

Nous offrons :

  • Rémunération intéressante;
  • 35 heures / semaine;
  • Assurance collective.

Pour soumettre ta candidature, fais parvenir ton CV et ta lettre de motivation à Érick Deschênes, à direction@journaldelevis.ca.

Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Communications et documentation
ExpérienceUn atout
Compétences
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à travailler sous pression
  • Engagement
Apply on this job

580 Bd Alphonse-Desjardins, Lévis, QC G6V 5T2, Canada
CA$50,000.00 per year

Apply on this job

Related job offers

Area sales manager

CA$33.00 to CA$38.00 per hour

Education: Bachelor's degree Experience: 3 years to less than 5 years Work settingBusiness servicesIndustrial servicesPrivate sectorConsulting firmTasksDetermine strategic planning related to new product linesOrganize regional and divisional sales...

Sales and marketing manager

CA$40.00 to CA$65.00 per hour

Education: Bachelor's degree Experience: 5 years or more or equivalent experienceComputer and technology knowledgeAdobe SuiteGoogle DriveElectronic mailMS OfficeArea of work experienceProject coordinationArea of specializationProject...

Client mystère/cliente mystère trois-rivières

CA$16.00 to CA$20.00 per hour

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Vendeur(se)-estimateur(rice) de revêtements extérieurs

CA$22.07 per hour

Description de l’offre d’emploiTu aimes préparer des plans de revêtements extérieurs ?Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu as de...

Conseiller(ère)-vendeur(se) des matériaux de construction

CA$19.46 per hour

Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...

Conseiller(ère)-vendeur(se) électricité

CA$18.04 per hour

Description de l’offre d’emploiTu es un passionné du service à la clientèle, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu as de bonnes notions en électricité ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Nous avons un emploi pour toi !CONDITIONS DE...