This job offer is no longer available

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

Description de l'entreprise

Depuis plus de 70 ans, nous aidons les familles à perpétuer la mémoire de leurs disparus.  Nous conseillons les familles dans le respect des traditions, des rites et des choix personnels.  Nous comptons sur une équipe loyale de collaborateurs qui sont dédiés à la satisfaction de notre clientèle.

Description de l’offre d’emploi

Granite Lacroix est à la recherche d’un Conseiller ou d’une Conseillère au service à la clientèle pour sa succursale de Laval. C'est une excellente occasion de rejoindre une entreprise reconnue.

C’est un emploi à temps plein. Début en février 2025 pour être autonome et complètement opérationnel le 31 mars 2025.
 
Aperçu de la position:
Le Conseiller ou la Conseillère au service à la clientèle reçoit les appels et les clients en magasin qui souhaitent faire l’achat d’un monument funéraire. Il prend connaissance de leurs besoins et les accompagne en les conseillant pour le choix d’un produit adapté.
 
Responsabilités:
Répondre aux demandes de renseignements des clients au sujet des produits et services
Répondre aux appels et courriels et accueillir les clients et prendre connaissance de leurs besoins et de leurs attentes
Analyser la situation et déterminer les solutions
Conseiller les clients et leur présenter les biens et les services disponibles en fonction de leurs besoins et attentes
Présenter les caractéristiques et les prix des biens et des services
Répondre aux questions 
Effectuer une vérification finale des divers documents avec le client 
Enregistrer les commandes dans le système de gestion des commandes
Placer les commandes auprès des fournisseurs
Interagir avec les fournisseurs et les différents départements de l’entreprise
Assurer le suivi administratif des contrats et des commandes
Offrir un service à la clientèle exceptionnel
Effectuer toutes autres tâches connexes requises.
 

Exigences:
Diplôme d’étude secondaire
2 ans et plus d'expérience dans le domaine du service à la clientèle
Bilinguisme essentiel (Français et Anglais) à l’écrit comme à l’oral car une partie importante de notre clientèle est anglophone ou allophone. La personne titulaire du poste devra communiquer efficacement avec ces clients pour comprendre leurs besoins, offrir un service de qualité et conclure des transactions
Connaissance d’une troisième langue, un atout
Maîtrise de la suite Microsoft Office et aisance à travailler avec différents logiciels
 
Compétences recherchées :
Aptitude marquée pour le service à la clientèle
Excellent sens de l’écoute, de la communication et de la rédaction
Souci de la satisfaction du client
Empathie, tact et diplomatie
Habileté à coordonner son temps et ses priorités
Autonomie et initiative
Intégrité et rigueur.
 
Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît envoyez votre CV à : rh@granitelacroix.com
 
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt.  Toutefois, nous ne contacterons que les candidats retenus.  Pas d'appels téléphoniques s'il vous plaît.  Aucun appel ou courriel d'agence.
 
 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience2 à 3 ans
Compétences
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
Tavailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)

1735 Boulevard des Laurentides, Laval, QC H7M 2P5, Canada
CA$21.00 per hour


Related job offers

COORDONNATEUR - D'ACTIVITÉ DES MOUVEMENTS DE LA CLIENTÈLE HMR

CA$84,351.00 to CA$109,655.00 per year

*** Ce concours est réservé aux employés travaillant dans l'un des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec depuis le 1er décembre 2024.*** Nous recherchons actuellement des candidats afin de...

Technical sales specialist

CA$18.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: Will train Work settingUrban areaOn-site customer serviceSales experienceTelecommunications equipment and servicesTelecommunicationsMarketingScreening questionsAre you currently...

Inside sales representative

CA$45,000.00 to CA$57,000.00 per year

Education: Other trades certificate or diploma Experience: 2 years to less than 3 years Work site environmentAir conditionedWork settingRetail businessTasksPrepare sales, rental or leasing contractsProvide advice about merchandiseAdvertise and/or...

Customer service clerk

CA$18.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: Will train Work settingUrban areaBusiness servicesShopping centre or mallKioskScreening questionsAre you currently a student?Are you currently legally able to work in Canada?Do...

Responsable Marketing (IV-14627)

Responsable Marketing, 2 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet de professionnels cherche un.e responsable marketing. La personne jouera un rôle clé dans le développement stratégique, la communication et le...

Spécialiste, Communication Marketing (ss 13458)

Spécialiste communication marketing, 5 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet bien connu sur le marché, est à la recherche d’un.e spécialiste communication, marketing pour rejoindre son équipe. Vous aimez les défis,...