Coodonnateur(trice) de bureau

Notre mission

Partenaire technologique des organisations en changement, nous accompagnons entreprises et institutions à travers le Québec dans le choix, l’implantation et la gestion des solutions technologiques adaptées à leurs besoins d’aujourd’hui et de demain.

Notre vision

Leader dans les services TI, nous nous démarquons par notre capacité d’innovation, par la qualité de notre service et l’expertise de notre équipe. Nous concevons des services innovants et sur-mesure pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel et vous aider à atteindre vos objectifs d’affaires.

Description du poste

Relevant du directeur du département de service, l’agent(e) de service à la clientèle est le premier point de contact des clients corporatifs qui communiquent avec notre équipe pour obtenir de l’assistance technique. Cette personne joue un rôle clé dans la coordination des activités de soutien technique.

Responsabilités principales

  • Accueillir les clients corporatifs qui se présentent sur place à notre succursale d’Alma;
  • Répondre aux appels téléphoniques du département de service et ouvrir les billets de service dans notre système;
  • Traiter les demandes reçues par courriel et créer les billets de service correspondants;
  • Coordonner les déplacements et horaires des techniciens sur la route;
  • Assurer le bon fonctionnement de l’atelier de réparation (inventaire, outils, équipements, organisation);
  • Veiller au respect des délais de traitement et à la qualité du service offert;
  • Collaborer étroitement avec les membres de l’équipe pour assurer un flux de travail efficace;
  • Facturation. 

Profil recherché

  • Expérience pertinente en service à la clientèle, idéalement dans un contexte technique ou informatique;
  • Sens de l'organisation et excellente gestion des priorités;
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit (l’anglais est un atout);
  • À l’aise avec les outils informatiques et les systèmes de gestion de billets;
  • Esprit d’équipe, courtoisie et capacité à travailler sous pression;
  • Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément avec professionnalisme.

Conditions

  • Poste à temps plein, en présentiel uniquement à notre bureau d’Alma;
  • Horaire du lundi au vendredi, de jour;
  • Salaire concurrentiel selon l’expérience;
  • Assurances collectives et avantages sociaux;
  • Environnement de travail collaboratif, stimulant et respectueux.
Apply on this job


Related job offers

Major Accounts Director

Our client is a strategic player in the industrial sector, recognized for its high-performance technical solutions and its ability to innovate. In a context of strong growth and the expansion of new markets, the company is seeking a...

Représentant commercial/représentante commerciale d'éditeur - commerce de gros

CA$40,000.00 to CA$90,000.00 per year

Description de l'entreprisePercy Miller est une société de conseil spécialisée dans la gestion de projets autour du système d'information (ERP, CRM, BI, logiciel de Comptabilité, de paie…) et des services pour les PME. Nous accompagnons au...

Digital marketing specialist

CA$70,000.00 per year

Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificate or equivalent experienceWork settingBusiness and/or industryTasksDevelop communication strategiesPlan development projectsConduct analytical marketing studiesReview...

représentant-développement des affaires

CA$50,000.00 per year

Représentant- développement des affaires Artemis Recrutement est à la recherche d’un représentant- développement des affaires. Ton rôle est de développer, gérer et faire croître un portefeuille de clients corporatifs, culturels et institutionnels....

Directeur de comptes

Bienvenue sur notre offre d’emploi de Directeur de comptes! Chez Merkur, nous vous invitons à exprimer votre talent et à jouer un rôle clé dans le succès de projets ambitieux. Ici, chaque mandat est une aventure stimulante couvrant toutes les...

Ambassadeur/ambassadrice en produits cosmétiques

CA$18.00 per hour

Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque en cosmétique à Montréal Poste temps partiel de 3 jours (Moyenne de 15-20hs par semaine) - flexibleEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe dynamique....