Titre du poste: Conseiller·ère marketing local - Brunet
Numéro de la demande: 44068
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Marketing Metro (80069072)
Département: Marketing et commerce électronique
Lieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES (#M-VAR)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire
**CONTRAT DE 14 MOIS**
Votre mission dans l’équipe :
Sous la supervision du·de la cheffe marketing gestion de la marque et local, le·la conseiller·ère marketing local participe à l’élaboration de la stratégie et veille à l'exécution des plans marketing local de la bannière Brunet.
Vos responsabilités en tant que Conseiller·ère marketing, santé et gestion de la marque :
- Développer, coordonner et mettre en place des plans marketing pour soutenir toutes les initiatives locales de la bannière Brunet.
- Supporter le·la chef·fe marketing dans l’analyse, la création et la présentation de projets stratégiques et représenter l’équipe marketing au sein de différents comités et rencontres internes.
- Agir comme personne-ressource auprès des pharmacien·ne·s propriétaires et des opérations pour l’analyse, la gestion et l’exécution des demandes locales (incluant les commandites locales et les médias sociaux).
- Être responsable des plans marketing et de leur déploiement lors des ouvertures et rénovations de succursales Brunet à travers le Québec (implique des déplacements).
- Assurer toutes les étapes du processus de gestion de projet, incluant le briefing, le contrôle et les suivis auprès des agences de publicité, les présentations à l'interne et auprès des client·e·s internes, le suivi des échéanciers, le contrôle budgétaire et les post-mortem.
- Agir à titre de gardien·ne de la marque et des normes graphiques auprès du réseau Brunet dans les initiatives locales.
- Collaborer au développement des campagnes et plans de commercialisation de la bannière par le développement d’outils pour les succursales.
- Analyser les résultats obtenus en fonction des objectifs visés et apporter des recommandations appropriées.
- Maintenir et assurer un contrôle budgétaire des initiatives locales.
- Maintenir une veille concurrentielle, en dégager des apprentissages et émettre des recommandations.
- Assurer des visites fréquentes dans les succursales lors d’événements et activations locaux.
Les qualifications que nous cherchons :
- Baccalauréat en administration des affaires, option marketing ou communication
- 3 à 5 ans d'expérience minimum en marketing, avec expérience en gestion de projets
- Bilinguisme essentiel (Le poste exige d’interagir avec des fournisseurs ou partenaires externes unilingues anglophones.)
- Facilité de communication orale et écrite
- Excellentes capacités en gestion de projet
- Curiosité, esprit innovateur et orientation vers les solutions/résultats
- Expérience de travail en commerce de détail (un atout)
Quelques atouts supplémentaires :
- Sens aigu de l’organisation, souci du détail et capacité à respecter les budgets et échéanciers
- Esprit d’équipe et autonomie
- Capacité à influencer ses pairs, à synthétiser et vulgariser ses idées
- Souci d’offrir un excellent service à la clientèle
- Connaissance de l’environnement professionnel
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Communication interpersonnelle
- Gestion des priorités
- Autonomie
- Créativité
- Gestion de l’innovation
Education: Expérience: EducationCollege, CEGEP or other non-university certificate or diploma from a program of 3 months to less than 1 yearTasksAnalyze market research data to improve business decisions or activities Develop all kinds of events...
Titre du poste : Commis service Pilier A10 Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44127 Bannière : metro Statut : temps plein Commis service Pilier A10 Alimentation Marie-Josée Bernard Inc. - Metro plus LachineLieu: 2425 Rue Remembrance,...
⭐️ Nous sommes à la recherche d'un conseiller aux ventes pour un détaillant réputé de portes et fenêtres haut de gamme à Pierrefonds.⭐️ À propos de l’entreprise ➡ Établie depuis 2015, cette entreprise familiale s’est taillé une solide réputation...
L’ENTREPRISE Depuis plus de 60 ans, Panneton & Panneton est le leader des services de déménagement dans le grand Montréal. Leur expérience et leur réputation sont les garantes d’un déménagement professionnel et sans stress. Ils offrent des services...
Titre du poste : Assistant gérant aire serv. caisses Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44088 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Brossard Lieu: 8330 Bd Taschereau, Brossard, QC, J4X 1C2 Nombre d’heures: 40h par semaine...
Titre du poste : Assistant Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44085 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Greenfield Park Lieu: 5012 Taschereau Blvd, Greenfield Park, QC, J4V 2J2 Nombre d’heures: 40h par...