Chef de projet – services créatifs / creative services project manager

Description de l’offre d’emploi

Ce que nous recherchons

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Le Chef de projets – Services créatifs joue un rôle crucial dans les opérations de l’entreprise afin de s’assurer que les projets de conception graphique répondent aux attentes des clients et que les fichiers soient conformes aux exigences d’impression ou de publication en ligne. Il soutient également l’équipe de conception graphique dans l’exécution de certaines tâches afin d’améliorer les processus de travail et de maintenir une qualité d’exécution irréprochable.

Vos responsabilités au sein de notre équipe

  • Fournir un soutien administratif à l’équipe des services créatifs, y compris la planification de réunions et la gestion d’agendas.
  • Aider à la gestion et à l’organisation des projets créatifs, de la conception à la réalisation.
  • Travailler en collaboration avec les designers, les rédacteurs et les autres membres de l’équipe pour respecter les échéanciers des projets.
  • Organiser et maintenir les actifs numériques et physiques, y compris les images, les graphiques et autres éléments créatifs, et veiller au respect des normes des Services créatifs.
  • S’assurer que les actifs soient facilement accessibles aux membres de l’équipe et correctement archivés.
  • Favoriser un environnement collaboratif en facilitant la communication et la coordination entre les membres de l’équipe.
  • Participer à la collaboration interfonctionnelle avec d’autres départements, au besoin.
  • Effectuer des contrôles de qualité sur les livrables créatifs pour s’assurer qu’ils respectent les lignes directrices de la marque et les exigences des projets.
  • Fournir des commentaires et des suggestions d’amélioration, au besoin.
  • Contribuer à la création et à la gestion de guides de processus exemplaires.
  • S’assurer que toutes les informations pertinentes soient recueillies pour orienter efficacement l’équipe créative.
  • Coordonner avec les fournisseurs et partenaires externes en services créatifs, en assurant une communication fluide et une livraison adéquate des actifs.

Compétences requises

  • Baccalauréat en design ou dans un domaine connexe, avec au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Excellentes aptitudes organisationnelles et de gestion du temps.
  • Excellentes capacités de communication et de relations interpersonnelles.
  • Créativité et sens du détail.
  • Connaissance des outils de gestion de projets et des logiciels de création.
  • Expérience dans un environnement créatif ou marketing, un atout.
  • Maîtrise de la suite Adobe Creative ou d’un logiciel de conception similaire.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches et à établir des priorités dans un environnement dynamique.
  • Intérêt marqué pour les tendances du secteur et les meilleures pratiques créatives.
Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)Langues
  • Français parlé - Moyen
  • Français écrit - Élevé
Formations
  • Baccalauréat 1er cycle, Architecture, urbanisme et design
Expérience2 à 3 ans
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Montréal, QC, Quebec, Canada
CA$60,000.00 to CA$70,000.00 per year

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