Représentant (e) au service à la clientèle

Vous disposez d’un sens commercial développé, avec une volonté de trouver des solutions réalistes pour satisfaire votre client!

Formation continue ! Ambiance de travail de collaboration ! Activités sociales organisées! Travail hybride!

La personne agit comme agent de liaison entre les différentes équipes dans le but de mener à terme les projets des clients. 

Responsabilités :

* Organiser et structurer les processus de développement des produits
* Faire des plans pour chaque projet et prendre les moyens à sa disposition pour la réalisation de ceux-ci selon les échéanciers prévus
* Recueillir toutes les informations et documents nécessaires au projet, établir et maintenir la base de données, les documents et les informations relatives aux projets à jour 
* Communiquer l'avancement des projets aux différentes personnes concernées
* Agir à titre d’agent de liaison pour l’approbation du projet
* Création des feuilles de spécifications pour les nouveaux items
* Traiter et assurer le suivi des demandes de match aux différents fournisseurs 
* Identifier des sphères d’amélioration afin d’optimiser les processus et la qualité du service
* Participer et / ou animer des rencontres, effectuer diverses tâches et être impliqué dans des projets reliés aux produits

Compétences exigées :

* Détenir une formation collégiale (DEC) dans un secteur d’activité pertinent 
* Avoir de l'expérience au service à la clientèle et en matière de coordination de dossiers et/ou projets, manufacturier ou distribution atout
* Bilingue (français et anglais) 
* Bonne maîtrise de la suite office (Excel, Word, Outlook) 
* Avoir déjà travaillé avec des systèmes ERP 
* Capacité d’organiser ses tâches et de suivre un projet avec ordre et rigueur 
* Faire preuve de minutie et précision dans les détails requis par les clients internes et externes
* Faire preuve d’initiative afin d’assurer l’avancement et le dénouement de certains dossiers
* Savoir collaborer et partager avec divers collaborateurs provenant de différents niveaux organisationnels
* Faire preuve de leadership dans tous les aspects de la gestion de projet

Apply on this job


Related job offers

Technical Sales Representative

By joining us as a Technical Sales Representative, you'll become part of a dynamic team in a rapidly growing company specializing in fire protection. Your work will enable the company to adequately meet the demands of its clientele and provide...

Boisbriand

Customer Service Representative

You will primarily be responsible for providing excellent customer service, taking and processing orders, and selling products to our clientele. Among other tasks, your responsibilities will include: Taking orders by phone or email; Confirming...

Boisbriand