As a specialist, you will ensure the retention of customers who are considering canceling their service, using different customer loyalty and retention techniques, and leveraging your strong persuasion skills. You will also have the role of communicator with the various Neolegal teams in order to improve and train the teams on an exceptional customer experience.
Job duties
Advantages
The person's main mandate will be to manage the branch and its employees as well as to establish and implement the corporate development action plan.- Plan, direct, recruit employees, train them and evaluate the branch's sales and service...
Statut : Permanent Horaire : 35H semaine Salaire : 40k à 49k annuel, selon l’expérience Mode : Hybride Lieu : Centre-ville de Montréal Notre client, une organisation opérant dans le milieu de la finance est à la recherche d’un(e) agent(e) en...
VOTRE RÔLEQuel sera votre impact en tant que conseillère ou conseiller en optimisation CRM et marketing à l’ÉTS?Dans ce rôle, vous vous joindrez à l'équipe marketing, afin d’optimiser et coordonner la mise en place et le pilotage du CRM actuel et...
Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificateWork settingBusiness servicesShopping centre or mallKioskExperienceWill trainHealth benefitsDental planHealth care planVision care benefits Durée de l'emploi: Permanent...
Vous aimeriez servir les citoyens tout en étant au coeur de la vie municipale ? Vous désirez travailler au sein d'une équipe où l'entraide et l'amélioration continue font partie du quotidien ? Vous désirez développer vos compétences et évoluer dans...
🚛 Centre du camion JL est établi dans la Matapédia depuis 1990. Concessionnaire de véhicules lourds des marques Western Star et Freightliner, nous désservons un grand bassin de clientèle tout en ayant à coeur la satisfaction de nos clients. 🚛 ...