Revenu Québec, c'est avant tout plus de 12 000 employés qui développent leurs compétences et mettent leurs talents à profit dans divers domaines d'emploi. Occuper un poste à Revenu Québec, c'est travailler pour les citoyens et les entreprises au sein d'une organisation d'envergure peu commune qui mise sur la compétence de ses ressources humaines et sur le développement de nouvelles technologies pour accomplir sa mission.
Notez qu’il s'agit de la réouverture d’une offre d’emploi. Si vous avez déjà postulé à une offre portant le même numéro, vous ne pouvez pas postuler à nouveau.
Revenu Québec souhaite recruter des techniciennes ou des techniciens au service à la clientèle qui occuperont un emploi régulier ou occasionnel. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en fonction de chaque personne sélectionnée.
Cette offre d’emploi vise à pourvoir des emplois à compter de janvier 2025 dans différents secteurs de l’organisation.
En tant que technicienne ou technicien au service à la clientèle, vous devrez réaliser les tâches suivantes, selon votre secteur d’activité :
Relations avec la clientèle
Répondre, par téléphone, à diverses demandes de renseignements de nature fiscale.
Effectuer des recherches documentaires relatives à ces demandes dans différents systèmes informatiques.
Offrir un soutien et un accompagnement à différentes clientèles relativement à la résolution de problèmes techniques et à l’utilisation des divers services en ligne que nous offrons.
Recouvrement fiscal
Communiquer par téléphone avec les débiteurs et leurs représentants afin de trouver des solutions équitables permettant le règlement des dossiers de recouvrement de créances et la conclusion d’ententes de paiement.
Effectuer des recherches et analyser des documents, des budgets et des états financiers en vue de négocier des ententes de paiement.
Programmes sociofiscaux
Renseigner les bénéficiaires des différents programmes sociofiscaux que nous administrons sur, entre autres, leur admissibilité à ces programmes, la façon de calculer les versements auxquels elles ou ils ont droit et la marche à suivre si leur situation change.
Assurer le traitement des demandes relatives aux programmes et, ainsi, permettre aux bénéficiaires de recevoir les versements auxquels elles ou ils ont droit.
Assurer la régularité du paiement des pensions alimentaires auxquelles ont droit les enfants et les parents gardiens
Notre mission Partenaire technologique des organisations en changement, nous accompagnons entreprises et institutions à travers le Québec dans le choix, l’implantation et la gestion des solutions technologiques adaptées à leurs besoins...
About Our Client Our client is a fast-growing company made up of passionate professionals who develop innovative technical solutions for their clients worldwide. To support their expansion, we are looking for an International Sales Specialist with...
Plan B, Services RH est à la recherche d'un(e) responsable de boutique pour l'un de ses clients situé à Joliette qui se spécialise dans la vente de véhicules récréatifs. Ce poste offre des conditions avantageuses et offre la chance de faire partie...
Work Term: Permanent Work Language: English or French Hours: 40 hours per week Education: No degree, certificate or diploma Experience: 5 years or more Work settingRetail businessWholesalersOn-site customer serviceEsthetician's salonType of...
Work Term: Permanent Work Language: French Hours: 40 hours per week Education: College, CEGEP or other non-university certificate or diploma from a program of 3 months to less than 1 year Experience: 3 years to less than 5 years Work...
Your flavorful new role at Krispy Kernels Peanuts or pistachios? There's room for everyone at Krispy Kernels. We're looking for a full-time Substitute Network Trainer for our distribution network. Are you ready? Get your hands in the food...