Conseiller(ère) bilingue en voyages – Secteur sportif (AP)

Horaire : 40h/sem
Poste permanent – Mode hybride
Salaire entre 55 000 $ et 75 000 $/an selon expérience

Notre client, une entreprise internationale œuvrant dans le secteur des voyages corporatifs et événementiels, est à la recherche d’un.e conseiller.ère principal.e en voyages.

La personne sélectionnée travaillera en mode hybride depuis le Québec ou l’Ontario. L’horaire est de 40 heures par semaine, incluant des disponibilités les fins de semaine et lors d’événements clients. Le salaire offert se situe entre 55 000 $ et 75 000 $ par année, selon l’expérience.
L'employeur propose une gamme complète d'avantages sociaux, incluant un régime de retraite avec contribution de l’employeur, une assurance collective, des primes de performance et des opportunités de développement professionnel. Les bureaux sont situés à Montréal, Ottawa ou Toronto, dans un environnement dynamique, collaboratif et axé sur l’excellence du service.

Responsabilités principales
• Gérer les réservations de vols, d’hébergement et de transport terrestre pour une clientèle corporative et sportive
• Assurer le suivi des réservations et des modifications avec les outils GDS (Amadeus)
• Saisir et maintenir des données de voyage précises dans les systèmes internes
• Rechercher et recommander les options de voyage les plus pertinentes
• Suivre les politiques des compagnies aériennes et les restrictions de voyage
• Communiquer avec les fournisseurs pour confirmer les réservations et résoudre les problèmes
• Préparer et transmettre les itinéraires de voyage et les documents de confirmation
• Vérifier les factures liées aux déplacements et assurer le respect des procédures
• Offrir un soutien aux réservations de dernière minute et en cas d'urgence
• Collaborer avec les équipes internes pour la coordination logistique de groupes importants

Exigences et compétences
• 2 à 3 ans d’expérience pertinente (agence, voyages d’affaires ou sportifs)
• Maitrise de logiciel de voyage (Sabre, Amadeus, Galileo, Softvoyage ou Apollo..)
• Connaissance de Smartsheet – un atout
• Maîtrise des outils MS Office (Excel, Word, Outlook, Teams)
• Bilinguisme (français et anglais) requis (clientèle et équipe internationale)
• Légalement autorisé à travailler au Canada
• Disponibilité pour voyager à l’occasion et travailler les fins de semaine

Savoir-être
• Œil de lynx
• Excellent sens de la communication
• Orienté.e vers le service à la clientèle
• Autonomie et proactivité

Tu veux faire partie d’une entreprise qui valorise l’humain? Alors, écris-moi!
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez votre CV via le site ou par courriel à l’adresse a.ple@totemtalent.ca. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaître davantage sur nous.
Appliquer sur ce poste


Offres d'emploi similaires

Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle

CA$20.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentExpérience7 mois à moins d'un anAutres avantagesStationnement gratuit disponibleOccasions de développement de l'esprit...

Préposée ou préposé au stationnement

CA$22.32 par heure

ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...

** levis ** aide de service - temps partiel soir/nuit

CA$24.13 par heure

Description de l'entrepriseLe Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches c’est un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 14 000 employés, 800 médecins ainsi que des milliers de bénévoles,...

Agent service à la clientèle (CL)

Statut : Temporaire à durée interminée  Salaire : 20 - 23$/h Horaire : 35h/sem - Mode hybride Location : Montréal-Nord Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la distribution, est à la recherche d’un Agent.e de service à la...

Assistant Service à la clientèle bilingue - Brossard (HL)

Localisation : Brossard Salaire: 43000$ Type d'emploi : Permanent temps plein 35h Notre client est à la recherche d’un(e) assistant(e) service support et client afin de soutenir son équipe de souscription dans ses activités quotidiennes. ...

Agent.e de service à la clientèle BILINGUE (HL)

Poste saisonnier en présentiel – Aucune vente ou sollicitation. Métro Rosemont - en présentiel Horaires flexibles entre 7h et 23h sur une base de 37,5h/semaine De fin avril à mi-novembre 2025 - 22$ / heure Bilinguisme exigé (contacts fréquents...