Directeur·rice développement des affaires marques privées

Titre du poste: Directeur·rice développement des affaires marques privées 
Numéro de la demande: 38842 
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Nat - Marques privées (80069738) 
Département: Marques privées
Lieu de travail: METRO - PLACE CARILLON, MONTRÉAL (#M-CARI)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent

 

 

Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!

Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
- Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
- Télétravail en mode hybride
- Assurances collectives dès la première journée
- Régime de retraite très compétitif
- Politique de vacances généreuse
- Journées personnelles
- Programme d’aide aux employé·e·s
- Stationnement gratuit
- Opportunité de développement professionnel
- Bornes de recharge pour voitures électriques

 

Votre mission dans l’équipe :
Le·la titulaire du poste planifie, dirige et coordonne les activités relatives au développement de produits de marques privées et contrôlées, de façon à rencontrer les objectifs de revenus et de ventes.

 

Vos responsabilités en tant que Directeur·rice développement des affaires et négociation :

-Dirige le développement et la révision des gammes de produits de marques privées pour les secteurs épicerie et frais en vue d’atteindre les stratégies de croissance de ventes et de profitabilité.
-Identifie, planifie et dirige les activités relatives à la recherche de fournisseurs, la négociation des contrats et à la recherche d’opportunités de marché.  
-Participe à l’élaboration, avec la direction, du plan d’affaire et des stratégies de croissance à long terme afin de répondre aux plans de croissance de l’entreprise 
-Élabore, mesure et recommandes les plans d’action aux bannières afin atteindre les objectifs de ventes et profitabilité budgétés. 
- S’assure, avec les équipes internes et partenaires externes, de l’avancée des projets et priorités de croissance confirmés 
- Assure la gestion de l’équipe Développement des affaires et négociation 


Les qualifications que nous cherchons :
- BAC en administration des affaires
- 10 ans d'expérience dans le domaine alimentaire
- Habiletés en marketing et connaissance des produits d’un point de vue manufacturier est un atout.
- Bilinguisme (oral et écrit)


Quelques atouts supplémentaires :
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Organisation des ressources
- Planification
- Habiletés politique
- Orientation résultats
- Gestion d’équipe performantes
- Habiletés de négociation
- Pensée stratégique
 

 
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
 
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
 
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
 
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
 
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.
 
Appliquer sur ce poste

Montréal, QC, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Conseiller-cadre relations médias et affaires publiques

Nous recherchons actuellement des candidats afin de pourvoir le poste de Conseiller cadre relations médias et affaires publiques à la Direction des communications. Nous connaître En passant à l'Est, vous gagnez une carrière engageante et des...

Montréal
CA$84,351.00 à CA$109,655.00 par an

Représentant des ventes

Tu es prêt(e) pour un nouveau défi et tu as envie de faire partie d’une entreprise humaine et vivante!? Le Canard Goulu est une entreprise solidement établie, œuvrant dans le domaine alimentaire depuis plus de 25 ans. Nous sommes présentement à la...

Saint-Apollinaire

Adjoint.e administratif.ve principal.e, Approvisionnement

Vous êtes une personne axée sur le service à la clientèle et toujours en mode solution ? Vous désirez faire partie d’une équipe dynamique, performante et créative ? En tant que titulaire de ce poste, vous serez le pilier de l'équipe...

Gérant.e de territoire Québec

Ta job alléchante chez Krispy Kernels. Du genre pinottes ou pistaches? Il y a de la place pour tout le monde chez Krispy Kernels. On cherche un.e gérant.e de territoire à temps plein pour la région de Québec. Tu te cachou (caches où, la pognes-tu)?...

Conseiller (ère) en préarrangements funéraires

Vous vous démarquez par votre habileté en communication, par votre service à la clientèle hors pair et votre empathie, joignez vous à cette équipe de professionnels! Ambiance de travail chaleureuse, travail en collaboration, formation continue,...

Adjoint·e développement et négociation

Titre du poste: Adjoint·e développement et négociation Numéro de la demande: 39370 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Marques privées (80069738) Département: Marques privéesLieu de travail: METRO - PLACE CARILLON, MONTRÉAL...

Montréal