Titre du poste: Directeur·rice développement des affaires marques privées
Numéro de la demande: 38842
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Ontario (01000124)
Département: Marques privées
Lieu de travail: METRO - PLACE CARILLON, MONTRÉAL (#M-CARI)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent
Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!
Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
- Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
- Télétravail en mode hybride
- Assurances collectives dès la première journée
- Régime de retraite très compétitif
- Politique de vacances généreuse
- Journées personnelles
- Programme d’aide aux employé·e·s
- Stationnement gratuit
- Opportunité de développement professionnel
- Bornes de recharge pour voitures électriques
Votre mission dans l’équipe :
Le·la titulaire du poste planifie, dirige et coordonne les activités relatives au développement de produits de marques privées et contrôlées, de façon à rencontrer les objectifs de revenus et de ventes.
Vos responsabilités en tant que Directeur·rice développement des affaires et négociation :
-Dirige le développement et la révision des gammes de produits de marques privées pour les secteurs épicerie et frais en vue d’atteindre les stratégies de croissance de ventes et de profitabilité.
-Identifie, planifie et dirige les activités relatives à la recherche de fournisseurs, la négociation des contrats et à la recherche d’opportunités de marché.
-Participe à l’élaboration, avec la direction, du plan d’affaire et des stratégies de croissance à long terme afin de répondre aux plans de croissance de l’entreprise
-Élabore, mesure et recommandes les plans d’action aux bannières afin atteindre les objectifs de ventes et profitabilité budgétés.
- S’assure, avec les équipes internes et partenaires externes, de l’avancée des projets et priorités de croissance confirmés
- Assure la gestion de l’équipe Développement des affaires et négociation
Les qualifications que nous cherchons :
- BAC en administration des affaires
- 10 ans d'expérience dans le domaine alimentaire
- Habiletés en marketing et connaissance des produits d’un point de vue manufacturier est un atout.
- Bilinguisme (oral et écrit)
Quelques atouts supplémentaires :
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Organisation des ressources
- Planification
- Habiletés politique
- Orientation résultats
- Gestion d’équipe performantes
- Habiletés de négociation
- Pensée stratégique
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