Tu aimes préparer des plans de revêtements extérieurs ?
Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ?
Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?
Tu as de l’expérience avec des logiciels d’estimation tels QuoterPlan, ou tu veux apprendre ce que ça mange en hiver ?
Nous voulons te rencontrer!
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
AVANTAGES SOCIAUX
CE QUE TU SERAS APPELÉ À FAIRE
La personne attitrée est responsable principalement de rencontrer et conseiller les clients ayant des projets de revêtements. Elle s’assure de rencontrer les attentes des clients en donnant un service professionnel et courtois.
Responsabilités
NOUS AIMERIONS TE RENCONTRER SI TU AS
ET SI TU ES OU TU AS
SI EN PLUS TU AS MAIS CE N’EST PAS OBLIGATOIRE
Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.
Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...
Description de l’offre d’emploiTu es un passionné du service à la clientèle, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu as de bonnes notions en électricité ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Nous avons un emploi pour toi !CONDITIONS DE...
Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...