STATUT: Permanent
NO AFFICHAGE: 2109
PÉRIODE AFFICHAGE: Indéterminée
SALAIRE: Classe 6 – de 79533.04$ à 104616.96$ / année
HORAIRE: 33,75 heures par semaine, JOUR; LUNDI au VENDREDI - 08:30 à 16:30
MODE DE TRAVAIL: Hybride
LIEU DE TRAVAIL: Communications et marketing, 480 BOUL ARMAND-FRAPPIER Laval H7V 4B4
Vous êtes responsable de développer et présenter des tableaux de bord de direction, comprenant des indicateurs clés et illustrant la performance des différentes équipes du Service des communications et du marketing. Partant des objectifs de la direction, vous devez recueillir, analyser, évaluer et dégager les tendances de performance à partir des résultats fournis par les différentes équipes du service.
Vous identifiez les problématiques et les enjeux en lien avec les différentes initiatives, préparez des rapports et tableaux de bord afin d’émettre des recommandations d’amélioration de la performance. Vous développez et recommandez des stratégies afin de soutenir la prise de décision en lien avec les constats issus des différentes analyses de la performance des initiatives de communication marketing.
Vous contribuez également à l’élaboration de l’exercice budgétaire du Service et du plan triennal d’investissement et développez des rapports et des analyses pour assurer l’optimisation des activités de communications marketing.
Choisir la Ville de Laval, c’est travailler pour la troisième plus grande ville du Québec sur des mandats diversifiés et stimulants. C’est aussi avoir la possibilité de grandir au sein d’une équipe humaine, engagée et qui aime travailler dans le plaisir.
Pour ce poste nous offrons des conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels:
Seules les personnes répondant aux exigences seront contactées.
La Ville de Laval s'engage à promouvoir un milieu de travail inclusif et équitable dans le cadre de son programme d'accès à l'égalité en emploi. Elle reconnaît et valorise la diversité sous toutes les formes et invite les femmes, les personnes issues de minorités visibles et de minorités ethniques, les autochtones ainsi que les personnes en situation de handicap à soumettre leur candidature.
Si vous avez besoin d’accommodements particuliers pour participer au processus de sélection, veuillez-nous en faire part dès votre invitation.
Ici, on donne vie à la Ville! On déploie une tonne d’énergie au quotidien pour le bien-être de nos concitoyens. On est fier du travail que l’on accomplit et des effets positifs directs qu’on a sur la population. On ne s’ennuie pas dans...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais Heures de travail: 40 heures par semaine Education: Baccalauréat Expérience: 5 ans ou plus Milieu de travailGestionTechnologie de l'informationTâchesExaminer et évaluer les projets de...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 2 ans à moins de 3 ans TâchesOrganiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'informationPréparer des documents...
Type de poste: Permanente Titre du poste: Coordonnateur·trice, marketing-BrunetNuméro de la demande: 44676Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Marketing Metro (80069072)Département: Marketing et commerce électroniqueLieu de travail: LE...
CONTEXTE La Semaine sherbrookoise des rencontres interculturelles (SSRI) est un événement annuel majeur à Sherbrooke, mettant de l’avant la diversité culturelle, la solidarité, l’inclusion et le vivre-ensemble à travers des activités accessibles...
Description de l'entrepriseÉpicerie spécialisée en bière Description de l’offre d’emploiPoste : Chargé de projets marketing (NOC 11202)Type d'emploi : Permanent, temps pleinNombre de postes : 1Entrée en fonction : Dès que possibleSalaire : 32/heure...