Adjoint.e de direction Bilingue (CM)

Statut : Permanent
Mode : Hybride
Horaire : 40H semaine, horaire flexible
Lieu : Montréal, Centre-Ville
Salaire : 58k à 63k annuel selon expérience

Notre client est un cabinet comptable professionnel, situé au Centre-ville de Montréal.
Il recherche un.e adjoint.e administratif.ve bilingue pour assister l’associé en fiscalité.
Le poste est à pourvoir immédiatement, il s’agit d’un mandat permanent.

Responsabilités :

  • Gestion de l’agenda et des déplacements de l’associé en fiscalité
  • Coordonner les rencontres et les réservations de salles de réunions
  • Rédaction, révision et mise en page de divers documents
  • Préparation de présentations Powerpoint
  • Gestion de dossiers, mise à jour
  • Gestion de la facturation et des impayés, mise à jour base de données
  • Coordonner avec les divers départements, les partenaires et les clients pour la gestion de documents (réception, classement, numérisation, classement et envoi)
  • Prise d’appels et gestion boite courriel
  • Suivi au quotidien des besoins des membres du départements, des partenaires et des clients
  • Gérer la réception et l’envoi des colis postaux
  • Remplacement à la réception de manière occasionnelle


Exigences :

  • Diplôme en secrétariat ou tout autre domaine connexe
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Expérience en cabinet (un atout certain)
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Personne dynamique, minutieuse et très organisée
  • Bilinguisme français-anglais
  • Très bonne maitrise de la suite Ms Office (excellente maitrise de PowerPoint)



Informations sur le poste :

  • Ouverture immédiate
  • Gamme complète d’avantages sociaux (Assurance complète, Allocation annuelle, programmes de formations…)
  • Révision salariale annuelle
  • 3 semaines de vacances
  • Horaires flexibles + (De juillet à décembre 4 jours semaine payés 5)
  • 4 jours présentiel, le vendredi en télétravail de décembre à juin et 2 jours en présentiel de juillet à novembre


La maitrise de l’anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Clara  c.mispelaere@totemtalent.ca

Apply on this job

2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada

Apply on this job

Related job offers

Project Success manager

Artemis Recrutement is excited to assist a fast-growing SMB company specialized in IT business consulting and software implementation. We are looking for a Project success manager that will report directly to the VP operation. We are looking for...

Head of delivery manager

Artemis Recrutement is excited to assist a fast-growing SMB company specialized in IT business consulting and software implementation. We are looking for a Head of delivery manager that will report directly to the VP operation. You will be...

Adjoint·e développement et négociation - temporaire

Titre du poste: Adjoint·e développement et négociation - temporaire Numéro de la demande: 37775 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Marques privées (80069738) Département: Marques privéesLieu de travail: METRO - PLACE CARILLON,...

Montréal

Directeur·rice, développement des affaires et relations avec les franchisés

Titre du poste: Directeur·rice, développement des affaires et relations avec les franchisés Numéro de la demande: 37863 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Relations Franchisés pharmacie (80299106) Département: PharmacieLieu de...

Varennes

Sales Director

Are you naturally convincing? Do you have a keen sense of listening to support your team and maintain customer loyalty?Join our team!At Berger, we’ve been coming to work with a smile for more than 60 seasons now. Why? Because we are proud to...

Californie

Responsable du développement d'affaires

Responsable du développement des affaires Artemis Recrutement recherche actuellement un Responsable du Développement des Affaires pour un client basé à Montréal. Notre client offre des services spécialisés dans le domaine de l’ingénierie et se...