Agent BILINGUE - Centre d'appel (VV)

Horaire : 40h/sem.
Lieu : Métro Crémazie stationnement offert
Salaire : 25$ par heure
Statut : Permanent, présentiel

Nous sommes à la recherche d’une agente aux prises de commandes et de soutien aux ventes pour notre client, une compagnie œuvrant dans le domaine des logiciels. Nous recherchons une personne dynamique, BILINGUE et flexible pour occuper ce poste clé.

80% des communications se font en anglais car notre client traite avec une clientèle anglophone.

Responsabilités: 

• Répondre aux demandes clients sur les produits en tenant compte de leurs besoins.
• Recevoir et traiter les commandes (85% par courriel, 15% par téléphone).
• Entrée des soumissions et des opportunités.
• Faciliter la communication entre clients, représentants des ventes, techniciens et service clientèle.
• Conseiller les clients sur les produits.
• Assurer la satisfaction client et offrir un service après-vente de qualité.
• Gérer et suivre les plaintes des clients.
• Fournir des formations en ligne pour optimiser l'utilisation du portail.
• Offrir un support en cas de difficultés avec l'app mobile
• Assister les vendeurs des différentes régions au besoin.
• Maintenir des délais de réponse aux demandes écrites
• Gérer l'entrée, le traitement et le suivi postal des commandes.

Exigences : 

Minimum 2 années d’expérience pertinente dans un poste similaire

  • Excellente maîtrise de la Suite Microsoft Office
  • Expérience dans le domaine IT, un atout
  • Excellente grammaire française et anglaise .
Savoir-Être: 
  • Un très bon sens de l’organisation permettant un travail efficace et rapide
  • Compétences d’observation et apporte une attention aux détails
  • Une bonne gestion des priorités et du stress
  • Excellente maîtrise de la communication verbale et écrite
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à  h.llorca@totemtalent.ca

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Le bilinguisme est exigé car notre client travaille avec une clientèle internationale.



 
Apply on this job


Related job offers

Agent service à la clientèle (CL)

Statut : Temporaire à durée interminée  Salaire : 20 - 23$/h Horaire : 35h/sem - Mode hybride Location : Montréal-Nord Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la distribution, est à la recherche d’un Agent.e de service à la...

Coordonnatrice, service et soutien aux opérations

Localisation : Longueuil (mode hybride) Salaire : 63 000 à 67 000 $/an Type de poste : Temps plein Pour nous aider à offrir à nos clients des services rapides, novateurs et personnalisés, nous sommes à la recherche d’une coordonnatrice, service et...

Agent.e de service à la clientèle BILINGUE (HL)

Poste saisonnier en présentiel – Aucune vente ou sollicitation. Métro Rosemont - en présentiel Horaires flexibles entre 7h et 23h sur une base de 37,5h/semaine De fin avril à mi-novembre 2025 - 22$ / heure Bilinguisme exigé (contacts fréquents...

Assistant Service à la clientèle bilingue - Brossard (HL)

Localisation : Brossard Salaire: 43000$ Type d'emploi : Permanent temps plein 35h Notre client est à la recherche d’un(e) assistant(e) service support et client afin de soutenir son équipe de souscription dans ses activités quotidiennes. ...

Représentant(e) senior(e) en support clientèle bilingue - Dorval (JP)

Statut : Permanent Horaire : 40H semaine Salaire : 65k à 75k annuel, selon l’expérience Mode : Présentiel Lieu : Secteur de Dorval Notre client, un leader du secteur manufacturier, est à la recherche d'un(e) représentant(e) senior(e) en support...

Agent.e service à la clientèle - registrariat (CL)

Statut : Permanent Salaire : 22 à 26$/hres (selon profil) Horaire : 35 h/semaine – Mode hybride  Localisation : Laval Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre efficacité et votre capacité à gérer plusieurs tâches à la fois ? Vous...