Agent/agente de telemarketing - service à la clientèle

Description de l'entreprise

ROUTHIER Équipement de Boulangerie, votre partenaire de confiance :

  • Votre spécialiste en équipements de boulangerie et pâtisserie neufs.
  • Votre référence pour tous les accessoires indispensables : mitaines, grilles, housses, ustensiles, et bien plus encore.

Depuis toujours, nous nous engageons à vous offrir :
1️⃣ Un service d’excellence, basé sur l’écoute, le conseil et la satisfaction de vos besoins.
2️⃣ Des prix compétitifs, pour vous garantir un investissement rentable et durable.

Un savoir-faire transmis de génération en génération
Chez ROUTHIER, nous mettons à votre service nos connaissances et notre expertise, issues d’une tradition familiale riche et passionnée. Nos consultants, compétents et dévoués, sont là pour vous guider dans vos projets et contribuer au succès de votre entreprise.

Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Cette confiance est notre plus grande motivation pour continuer à innover et répondre à vos attentes avec une attention toujours personnalisée.

Contactez-nous dès aujourd’hui !
L’équipe de ROUTHIER Équipement de Boulangerie est impatiente de vous accompagner dans vos futurs projets.
 

Description de l’offre d’emploi

Routhier Équipement de Boulangerie
À la recherche d’un(e) Agent(e) de Centre de Contact – Service à la Clientèle
 

Depuis quatre générations, Routhier Équipement de Boulangerie se spécialise dans la vente d’équipements et d’accessoires pour boulangeries et pâtisseries. 

Rejoignez une équipe passionnée et engagée, où l’excellence du service client est au cœur de nos priorités.

Votre mission
En tant qu’agent(e) de centre de contact, vous serez en contact direct avec nos clients par téléphone pour identifier leurs besoins, répondre à leurs questions et leur offrir un service de qualité supérieure.

Vos responsabilités

  • Répondre aux appels et courriels des clients avec courtoisie et professionnalisme.
  • Identifier les besoins spécifiques des clients et proposer des solutions adaptées.
  • Maintenir à jour les informations clients dans notre système.
  • Assurer un suivi rigoureux pour garantir la satisfaction de nos clients.

Compétences et qualités recherchées

  • Sens de l’organisation : capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Dynamisme et attitude positive : créer une expérience agréable pour nos clients.
  • Excellente communication : sens de l’écoute, courtoisie, et clarté dans vos échanges.
  • Aisance informatique : maîtriser les outils de base pour la gestion et le suivi des dossiers.
  • Jovialité et sens du contact humain : aimer interagir et construire des relations avec les gens.

Ce que nous offrons

  • Une formation complète sur nos produits et services.
  • Un environnement de travail stimulant et convivial, au bureau ou en télétravail.
  • L’opportunité de contribuer au succès d’une entreprise familiale reconnue.

Envie de rejoindre notre équipe ?
Envoyez votre CV accompagné d’une courte lettre de motivation à frederick@routhier.co. Nous avons hâte de découvrir votre candidature !

Langues
  • Français parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
ExpérienceAucune expérience
Compétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Sens de l’initiative
Apply on this job

2105 Rue Holmes, Saint-Hubert, QC J4T 3J3, Canada
CA$20.00 to CA$22.00 per hour

Apply on this job

Related job offers

Agente ou agent - centre relation client (r006012)

Description de l'entrepriseUn chef de file canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils et du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité.Raymond Chabot Grant Thornton est une firme de services...

Caissier/caissière au service à la clientèle à temps partiel

CA$16.50 per hour

Description de l'entrepriseQue ce soit sur le plancher, dans les entrepôts ou dans les bureaux, nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées comme nous !Pasquier est un leader dans le domaine de l'alimentation. Chacun des membres de...

Ambassadeur/ambassadrice en produits cosmétiques

CA$18.00 per hour

Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque à Vaudreuil-Dorion et les environsEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe dynamique. Votre mission est de représenter les produits de notre client avec...

Client mystère/cliente mystère saint-jean-sur richelieu

CA$16.00 to CA$20.00 per hour

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère st-hyacinthe

CA$16.00 to CA$20.00 per hour

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère sorel

CA$16.00 to CA$20.00 per hour

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...