Analyste des ventes - secteur de l'alimentation (CL)

Statut : Permanent
Mode : Hybride
Lieu : Ouest de l'Île - Montréal
Horaire : 40h/semaine, mode hybride
Salaire : 70k à 90k annuel selon l’expérience

Notre client, un acteur majeur dans le domaine de l'alimentation, recherche un(e) Analyste des Ventes dynamique pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé(e) par l'idée de travailler dans un environnement stimulant et de contribuer au succès d'une entreprise renommée, cette opportunité est pour vous.

Responsabilités principales :

- Soutien à la réalisation des objectifs corporatifs.
- Analyse des résultats des activités de vente et production de rapports.
- Préparation et présentation de rapports de gestion périodiques avec recommandations.
- Analyse et veille des marchés actuels et potentiels, des besoins clients et de l'environnement concurrentiel.
- Gestion des outils de travail et des produits sur la plateforme.
- Émission d'analyses, plans d'actions et recommandations pour les ventes.
- Mise en avant des opportunités d'affaires en lien avec la stratégie.
- Proposition et développement de stratégies commerciales basées sur l'analyse des données de marché.
- Suivi des promesses de l'entreprise lors du développement de nouveaux produits.
- Mise à jour des calendriers promotionnels et partage interne.
- Support aux présentations clients et gestion des demandes d'échantillons.

Exigences :

- Baccalauréat en marketing, administration des affaires ou équivalent.
- Minimum de 2 ans d'expérience dans le secteur alimentaire.
- Excellente maîtrise d'Excel et de Power Point.
- Connaissance de SAP un atout.
- Bilinguisme français et anglais exigé (une partie de la clientèle est anglophone).
- Excellent service à la clientèle
- Possession d'une voiture et d'un permis de conduire valide.

Profil :
- Esprit analytique développé.
- Orienté résultats et satisfaction client.
- Sens de l'organisation et gestion des priorités.
- Capacité à gérer le stress et résoudre les problèmes.
- Bonnes compétences en négociation et gestion de plusieurs dossiers simultanément.

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à c.lacharite@totemtalent.ca

Apply on this job

2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada

Apply on this job

Related job offers

Gestionnaire de comptes nationaux

Gestionnaire de comptes nationaux Artemis Recrutement est à la recherche d’un gestionnaire de comptes nationaux pour un client reconnu, leader dans le domaine du mobilier et de la décoration intérieure depuis plus de 55 ans, basé à Laval. Notre...

Personal Finance Advisor

Seeing beyond numbers™ At Laurentian Bank, we believe we can change banking for the better. Founded in Montreal in 1846, Laurentian Bank helps families, businesses and communities thrive. Today, we have over 2,800 employees working together as One...

Ambassador, Customer Experience

Seeing beyond numbers™ At Laurentian Bank, we believe we can change banking for the better. Founded in Montreal in 1846, Laurentian Bank helps families, businesses and communities thrive. Today, we have over 2,800 employees working together as One...

Victoriaville

Chef·fe normes, formation et ventes cosmétiques - Jean Coutu

Titre du poste: Chef·fe normes, formation et ventes cosmétiques - Jean Coutu Numéro de la demande: 39479 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Opérations détail Pharma (80292927) Département: PharmacieLieu de travail: LE GROUPE JEAN...

Varennes

Commis aux ventes, domaine technique - Boucherville (CM)

Lieu : Longueuil / Boucherville Salaire : 55k à 65k annuel $ selon expérience Statut : Permanent Notre client, un acteur important dans l’industrie de la fabrication, de la mécanique et de l’hydraulique, est à la recherche d’un.e commis aux ventes...

Adjoint - Communications et Développement des affaires 2+ (SS 13473)

Adjoint - Communications et Développement des affaires 3+ Milieu professionnel | Montréal   Notre client, un cabinet de professionnels, est à la recherche d'un.e  adjoint.e en communications et développement des affaires  pour assister notamment...