Nous sommes à la recherche d’une personne fiable, dynamique et autonome pour joindre notre équipe dans un kiosque Tim Hortons situé dans le centre d'achat Les Halles d'Anjou à l'ouverture du restaurant.
Horaire :
Du lundi au vendredi – 6h00 à 14h00
Congés les fins de semaine
Responsabilités :
• Ouvrir le restaurant à 6h00
• Préparer la cuisson des beignes, muffins, croissants et bagels, etc.
• Préparer les déjeuners (œufs, saucisses, etc.)
• Service à la clientèle à la caisse
• Maintenir la cuisine propre et organisée
• Effectuer les tâches d’entretien liées au poste
Profil recherché :
• Ponctuel(le) et responsable (ouverture seule en début de journée)
• À l’aise dans un environnement rapide
• Polyvalent(e) : cuisine + service à l’avant
• Expérience en restauration un atout
En tant que membre de notre équipe, nous vous offrons ce qui suit :
Au plaisir de vous rencontrez !!!!
Langues
Description de l'entrepriseLes autobus Maheux Ltee, est une entreprise de transport de personnes et de colis solidement implanté en Abitibi-Témisgamingue depuis 1958.Description de l’offre d’emploiAGENT(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLETEMPS...
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...