Commis au service à la clientèle

Description de l'entreprise

L’entreprise prend racine sur la route 132 à travers 6 espaces créatifs, de Québec à Edmundston, en passant par Montmagny, La Pocatière et Saint-Pascal-de-Kamouraska et Rivière-du-Loup. BASE132, c’est une équipe solide de plus de 40 employés où chacun fait rayonner son expertise pour célébrer la réussite de notre clientèle.

Nous sommes des designers allumés, des développeurs Web flexibles, des spécialistes en impression qui réalisent les idées des clients des plus petits aux plus grands en passant par les objets promotionnels et les vêtements corporatifs.

Description de l’offre d’emploi

À notre succursale de Montmagny, nous recherchons une personne dynamique et motivée pour rejoindre notre équipe en tant que commis au service à la clientèle. Sous la supervision du directeur de l'imprimerie, la personne retenue aura pour mission d'assurer un service efficace et courtois aux client(e)s tout en soutenant l'équipe administrative. Rejoins-nous et contribue, toi aussi, à créer un impact auprès de notre clientèle d’affaires et institutionnelle. 

Plus en détail vous devrez : 

  • Répondre aux appels et aux courriels des client(e)s de manière professionnelle et efficace.
  • Évaluer les besoins du client et préparer les soumissions.
  • Gérer les étapes des projets, les budgets, la qualité du produit et les délais de livraison en collaboration avec l’équipe et les partenaires externes pour garantir la satisfaction des clients.
  • Rester vigilant quant aux enjeux possibles et les adresser de manière proactive à l’équipe de direction.
  • Maintenir et mettre à jour les dossiers client(e)s.
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer un service optimal.
  • Être à l’affût des nouvelles tendances et des meilleures pratiques de l’industrie.
  • Assister l'équipe dans diverses tâches administratives.
  • Travailler en respect des normes de qualité et des pratiques en place chez BASE132.
  • Être ouvert à effectuer toute autre responsabilité et tâche connexe au poste.

 

On recherche une personne avec les compétences suivantes: 

  • Vous avez un diplôme en administration, service à la clientèle ou domaine connexe (un atout).
  • Vous avez de l’expérience préalable dans un poste similaire ou en imprimerie.
  • Vous avez d’excellentes aptitudes en communication orale et écrite.
  • Vous avez la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Vous avez le sens du service, patience et empathie.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Microsoft 365).

Avez-vous de l’imagination et le goût des défis? 

 

On vous offre : 

  • Un emploi permanent en présentiel à temps plein variant entre 35 et 40 h / semaine.
  • Un salaire concurrentiel selon l’expérience.
  • Des possibilités de formations payées et d’avancement dans l’entreprise.
  • Un programme d’assurance collective incluant un plan dentaire, soins de la vue et service de télémédecine.
  • Une ambiance de travail conviviale.
  • Notre équipe est tissée serrée, la conciliation travail-famille c’est important.

 

Vous avez le profil ? Envoyez-nous un courriel avec votre CV à rh@base132.com. 

Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
  • Anglais parlé et écrit - Faible
ExpérienceUn atout
Compétences
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à travailler sous pression
Apply on this job

115 Bd Taché O, Montmagny, QC G5V 3A6, Canada
CA$18.00 per hour

Apply on this job

Related job offers

Représentant des ventes internes - pièces véhicules lourds (AF)

Lieu : Rivière des Prairies  Salaire : 22$ / heure  Statut : Permanent Horaire : Jour 8h – 17h - 100% présentiel  Notre client, un leader dans le domaine des véhicules lourds, est à la recherche d’un.e représentant.e des ventes internes pour se...

Marchandiseur

Vous rêvez de travailler dans un univers coloré, vivant et rempli de magie ? Chez La Galerie du Jouet, votre créativité n’est pas seulement la bienvenue, elle est essentielle ! Nous cherchons une personne passionnée par la mise en valeur des...

Agent[e] - marketing

CA$21.00 per hour

Description de l'entrepriseCanadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision...

Ambassadeur/ambassadrice en produits cosmétiques

CA$18.00 per hour

Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque en cosmétique à Montréal Poste temps partiel de 4 jours (Moyenne de 20-30hs par semaine) - flexibleEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe dynamique....

Ambassadeur/ambassadrice en produits cosmétiques

CA$18.00 per hour

Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque en cosmétique à Montréal Poste temps partiel de 3 jours (Moyenne de 15-20hs par semaine) - flexibleEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe dynamique....

Commis à la billetterie – poste contractuel – 3 semaines

CA$18.00 to CA$20.00 per hour

Description de l'entrepriseToujours en mouvement, véritable incontournable du milieu culturel des Laurentides, le Festival des Arts de Saint-Sauveur (FASS) est devenu un évènement phare pour le milieu de la danse au pays et a su se tailler une...