Conseiller.ère aux entreprises

Description de l'entreprise

Au service des entreprises
Accompagnement.Financement.Développement économique local.

Description de l’offre d’emploi

La Société de développement du Témiscamingue est à la recherche d’une personne passionnée par le développement économique local pour se joindre à son équipe. Si vous avez le goût de soutenir l’entrepreneuriat et de contribuer concrètement à la vitalité de notre territoire, ce poste est pour vous !

Responsabilités principales
Conseiller les promoteurs dans leurs projets d’affaires (création, croissance, relève) ;
Évaluer la faisabilité des projets ainsi que les besoins techniques et financiers ;
Soutenir les entrepreneurs dans l’élaboration de leurs projets d’affaires : plan d’affaires, prévisions financières, recherche de financement ;
Aider à structurer les montages financiers ;
Collaborer avec les institutions financières et autres organismes prêteurs ;
Contribuer à la réalisation de projets structurants à portée entrepreneuriale.

Exigences
Formation universitaire en finance, administration ou comptabilité (ou technique en administration ou expérience jugée pertinente) ;
Connaissance du développement économique ;
Maîtrise des logiciels de la suite Office 365 ;
Excellente maîtrise du français parlé et écrit ;
Bilinguisme (atout).

Avantages
12 congés fériés, et bureau fermé du 24 décembre au 2 janvier inclusivement ;
Assurance collective complète (dentaire, vie, invalidité) – 50 % payé par l’employeur ;
REER collectif avec participation de l’employeur ;
Allocation mensuelle pour téléphone mobile ;
Plan de formation et de perfectionnement soutenu.
 

Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Baccalauréat 1er cycle, Sciences de l'administration - Finance
  • Baccalauréat 1er cycle, Sciences de l'administration - Administration des affaires
  • Baccalauréat 1er cycle, Sciences de l'administration - Comptabilité
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestion
ExpérienceUn atout
Compétences
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Capacité à travailler en équipe
  • Respect des normes et règlements
Apply on this job

Ville-Marie, QC, Quebec, Canada
CA$52,273.00 to CA$67,409.00 per year

Apply on this job

Related job offers

Telecommunications sales representative

CA$18.00 to CA$30.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: Will train Work settingUrban areaVarious locationsOn-site customer serviceRetail businessSales experienceTelecommunications equipment and...

Coordonnateur service après-vente

CA$50,000.00 per year

Coordonnateur(trice) service après-vente Artemis Recrutement est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) service après-vente pour l’un de ses clients dans le domaine du mobilier commercial, situé à Montréal-centre. Il s’agit d’un poste...

Export company sales representative

CA$40,000.00 to CA$13.00 per year

Education: Bachelor's degree Experience: 1 year to less than 2 years Asset languagesMandarinTasksReach to clients after sale or signed contracts to provide ongoing supportIdentify and solicit potential clientsRepresent companies that export and...

Zone manager - sales

Education: Bachelor's degree Experience: 1 year to less than 2 years or equivalent experienceFinancial benefitsBonusCommission Work Term: Permanent Work Language: English Hours: 10 to 35 hours per week

Adjoint.e au département des ventes - Domaine de la construction - Laurentides

Poste à temps plein et permanent Entre Mascouche et Saint Jerome Rémunération : 45 000 $ à 50 000 $ par an  Présentiel ​​​​​​​Adjoint(e) aux ventes – Secteur construction Vous aimez relever des défis et mettre vos compétences au service d’une...

Ambassadeur/ambassadrice en produits cosmétiques

CA$18.00 per hour

Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque en cosmétique à l'Ouest de  Montréal Poste temps partiel de 3 jours (Moyenne de 15-20hs par semaine) - flexibleEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe...