Les divisions du Groupe Technosub fournissent des solutions de pompage et de gestion des eaux sur mesure innovantes et durables. Fondé par Technosub en 1983, le Groupe est aujourd'hui la référence nord-américaine en matière de gestion des eaux industrielles et minières et l'un des plus grands distributeurs de pompes au Canada. Il exporte ses solutions dans le monde entier, soutenu par des partenaires distributeurs clés.
Offrant une large gamme de pompes fabriquées et distribuées, le Groupe Technosub est composé de 3 divisions et 3 filiales stratégiquement situées au Canada et aux États-Unis, dont les expertises sont variées et complémentaires.
Porté par la force de son Groupe et de son équipe exceptionnelle de plus de 250 professionnels dévoués et engagés, l'héritage d'expertise sur le terrain du Groupe Technosub est sans précédent dans le monde du pompage.
Derrière chaque pièce, chaque pompe et chaque projet, le Groupe est entièrement dédié à livrer des solutions de pompage et de gestion des eaux sur mesure, dans un objectif de collaboration et de partenariat durable, créateur de valeur.
Le ou la Conseiller·ère - Communication stratégie de contenu relève de la Directrice marketing et joue un rôle clé dans la création et la gestion des communications internes et externes de l'entreprise. Cette personne est responsable de la rédaction de messages clés, de la gestion des médias sociaux, tout en soutenant divers projets marketing du Groupe Technosub. Il-elle participe à la planification et à la mise en œuvre des campagnes de communication, contribuant ainsi à renforcer la présence et l'image de l'entreprise à travers des évènements et des contenus engageants et stratégiques.
RESPONSABILITÉS
EXIGENCES TECHNIQUES
Description de l'entrepriseL’Institut de la statistique du Québec (ISQ) s’appuie sur l’expertise d’environ 500 personnes afin de fournir des informations statistiques fiables et objectives pour l’ensemble du Québec.Travailler à l’ISQ, c’est :Avoir...
Description de l’offre d’emploiSous l’autorité de la direction générale et de la direction artistique, la personne titulaire au poste est responsable, avec son équipe, du bon fonctionnement de la galerie à plusieurs niveaux.- Participer à la mise...
Description de l'entrepriseL’Institut de la statistique du Québec (ISQ) s’appuie sur l’expertise d’environ 500 personnes afin de fournir des informations statistiques fiables et objectives pour l’ensemble du Québec.Travailler à l’ISQ, c’est :Avoir...
Description de l'entrepriseL’Institut de la statistique du Québec (ISQ) s’appuie sur l’expertise d’environ 500 personnes afin de fournir des informations statistiques fiables et objectives pour l’ensemble du Québec.Travailler à l’ISQ, c’est :Avoir...
Description de l'entrepriseL’Institut de la statistique du Québec (ISQ) s’appuie sur l’expertise d’environ 500 personnes afin de fournir des informations statistiques fiables et objectives pour l’ensemble du Québec.Travailler à l’ISQ, c’est :Avoir...
Description de l'entrepriseL’Institut de la statistique du Québec (ISQ) s’appuie sur l’expertise d’environ 500 personnes afin de fournir des informations statistiques fiables et objectives pour l’ensemble du Québec.Travailler à l’ISQ, c’est :Avoir...