Coordonnateur·rice monétisation, services marketing centralisés temporaire

Titre du poste: Coordonnateur·rice monétisation, services marketing centralisés temporaire 
Numéro de la demande: 38863 
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Stratégie Num. / Commerce en ligne (80069071) 
Département: Marketing et commerce électronique
Lieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL - M-DUPLESSIS, MTL (#M-SS)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire

 

 

 

Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!

Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
- Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
- Télétravail en mode hybride
- Assurances collectives dès la première journée
- Régime de retraite très compétitif
- Politique de vacances généreuse
- Journées personnelles
- Programme d’aide aux employé·e·s
- Stationnement gratuit
- Opportunité de développement professionnel
- Bornes de recharge pour voitures électriques

 

Votre mission dans l’équipe :
Le·la coordonnateur·trice a la charge de faciliter et de coordonner la planification, la mise en place et l’exécution des campagnes de publicités audios et vidéos, de l’affichage et des démonstrations pour nos magasins et travaillera en étroite relation avec nos partenaires ainsi que le département de ''Retail Media'' et de la Mise en marché. Le·la coordonnateur·trice aura la charge de produire les rapports qui mesurent la performance des campagnes. Le·la coordonnateur·trice devra aussi supporter le·la gestionnaire dans les appels d'offre et affaires légales du marketing, le studio de création interne et diverses tâches reliées au budget de l'équipe marketing centralisée. 
Le·la coordonnateur·trice se rapporte à le·la gestionnaire, services marketing centralisés.


Vos responsabilités en tant que Coordonnateur·rice monétisation, services marketing centralisés :
- Agir comme contact principal·e avec nos partenaires.                        
- Approuver les campagnes des annonceurs en respectant les différentes règles des bannières (Gouvernance).                                        
- Coordonner les activités reliées aux campagnes thématiques avec fournisseurs multiples (création, gestion de la campagne et des prix).                                    
- Préparer les différentes communications en lien avec les démos en magasins aux différent·e·s intervenant·e·s (Marchands, Mise en marché et partenaire de démo).                    
- Transmettre les données de ventes et autres informations pertinentes aux partenaires afin d’assurer le succès des campagnes.                                         
- Préparer et partager le calendrier de diffusion aux différentes équipes et éviter les conflits d’annonceurs.                                        
- Traiter les plaintes des marchands et effectuer les suivis.                        
- Participer aux appels d’offre et négociation de contrat et rédiger les différents documents requis.
- Effectuer les différentes mises à jour des documents reliés à la Procédure des achats marketing.
- Supporter les activités du Studio de design interne (facturation, amélioration continue et résolution de problèmes).    
- Traiter différentes factures et maintenir à jour les budgets de l'équipe du marketing centralisé.
- Effectuer des visites d’audits en magasin.                        
- Répondre aux questions des marchands.
- Conserver à jour les listes des magasins et pharmacies.


Les qualifications que nous cherchons :
- Baccalauréat en administration des affaires, option marketing ou communication            
- 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine des ventes & marketing, expérience en mise en marché un atout                                                
- Expérience pertinente dans l'industrie alimentaire ou pharmaceutique            
- Excellentes capacités en gestion de projet, sens aigu de l'organisation de ses priorités, souci du détail et capacité à respecter des budgets et des échéanciers                        
- Apprend facilement et s'adapte bien au changement                            
- Expérience à gérer les relations avec des agences et partenaires externes                
- Orienté·e vers l'action et aimer gérer plusieurs mandats en même temps                
- Habilités à rédiger des documents de communication (présentations, briefs, Post Mortem)        
- Bilinguisme essentiel                                            
- Connaissance Suite MS Office, Excel et Word                                
- S.A.P. un atout


Quelques atouts supplémentaires :
- Connaissance de l’environnement professionnel
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Connaissances techniques et professionnelles
- Communication interpersonnelle
- Gestion des priorités
- Autonomie            
- Créativité
- Gestion de l'innovation

 
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
 
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
 
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
 
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
 
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.
 
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Montréal, QC, Canada

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