Titre du poste : Préposé(e) au service - Temps plein
Type de poste : Permanent
Numéro de la demande : 43715
Bannière : Super C
Statut : Temps plein
Préposé·e au service
Super C Saint-Eustache
Lieu: 580 Bd Arthur-Sauvé, Saint-Eustache, QC J7R 5A8
Nombre d’heures: 40
Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine
Vous avez un talent naturel pour offrir un service client exceptionnel et souhaitez rejoindre une équipe dynamique? Super C recherche un·e Préposé·e au service pour s'assurer que nos clients bénéficient d'une expérience de magasinage exceptionnelle. Vous serez responsable d'offrir de l'aide, de répondre aux questions des clients, de gérer l’entretien du département et d'assurer la satisfaction globale de la clientèle.
Nous recherchons des personnes accueillantes, organisées et prêtes à se surpasser pour aider nos clients. Si vous aimez interagir avec les gens, avez une attitude positive et êtes prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous. Rejoignez Super C et participez à créer un environnement de magasinage accueillant et agréable!
Ce que nous avons à vous offrir :
Voici vos responsabilités en tant que Préposé·e au service :
Exigences :
Compétences recherchées :
Type de poste: Permanente Titre du poste: Gestionnaire marketing relationnel et personnalisation - alimentaire (CRM)Numéro de la demande: 44171Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur...
Titre du poste : Assistant·e gérant·e service - temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44211 Bannière : Metro Statut : Temps plein Alimentation Hassan Abbas Inc. - Metro Notre-Dame Lieu: 8355 Rue Notre Dame E, Montréal, QC H1L...
NUMÉRO DE CONCOURSBLANT-097-2025DÉFIS PROPOSÉSTravailler dans les bibliothèques de la Ville de Sherbrooke, c'est décider de faire partie d'uneéquipe qui a à coeur de contribuer au développement et à l'épanouissement de la population en lui offrant...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l’offre d’emploiObjectif du poste : Accueillir les passagers aux comptoirs des aéroports et aux portes d'embarquement et s'assurer de leur offrir une prestation de service exceptionnelle. Responsabilités :Utiliser les ordinateurs de...
Titre du poste : Assistant·e gérant·e service - temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44138 Bannière : Metro Statut : Temps plein Alimentation Maxime Faucher Inc. - Metro Charny Lieu: 8032 Av. des Églises, Lévis, QC G6X 1X7...