Préposé.e à la réception

Description de l'entreprise

Canadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision de Canadel demeure inchangée : nous tenons à offrir des produits personnalisés, adaptés aux besoins particuliers de chaque client. Nous proposons des meubles intemporels, si bien conçus qu’ils deviendront des trésors familiaux transmis de génération en génération.

Description de l’offre d’emploi

Sous la supervision du responsable du département, vous aurez pour mandat de vérifier les livraisons de marchandises reçues des fournisseurs. Vous devrez vous assurer que le nombre d'items livrés correspond bien au bon de livraison et que la marchandise est en bon état. De plus, vous devrez identifier chaque boîte de marchandise à l'aide d'une étiquette code à barre en comptabilisant et modifiant l'inventaire et gérer les demandes de produits entreposés à l'entrepôt. Vous serez appelé à faire de la réparation de pièces au besoin.

Ce travail doit être exécuté en respectant les normes de santé et sécurité en place.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES ET EXIGENCES DU POSTE

  • Aisance en information, particulièrement avec l'utilisation d'une messagerie électronique
  • Facilité d'adaptation à l'apprentissage d'un nouveau logiciel
  • Débrouillardise
  • Bonne capacité physique
  • Bonne capacité en calcul mental
  • Maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit

AVANTAGES CANADEL

Nous visons toujours plus haut !

  • Prime de référencement
  • Entreprise québécoise réputée depuis 40 ans

Nous savons faire preuve de bienveillance !

  • Horaire de travail sur semaine, de jour
  • Assurance collective après 6 mois comprenant médicaments, vie, invalidité et voyage
  • Service médical sur place, 1 jour/semaine
  • Programme d'aide aux employés vous donnant accès à plusieurs ressources (financières, juridiques, etc.)

Pour nous, le plaisir c'est vraiment important !

Au travail : 

  • Un club social actif et enthousiaste

À l'extérieur : 

  • une politique de vacances avantageuse
  • 8 journées fériées prévues par les Normes du travail et 3 congés Canadel, ces derniers observés pendant la période des Fêtes, en référence à la politique en cours.
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
ExpérienceUn atout
Apply on this job

Louiseville, QC, Quebec, Canada
CA$19.67 per hour

Apply on this job

Related job offers

Brigadières ou brigadiers scolaires

NUMÉRO DE CONCOURS   BRIGT-002-2025   PRÉAMBULE   La Ville de Sherbrooke est régulièrement à la recherche de candidates ou de candidats qui souhaitent occuper un poste de brigadière ou brigadier scolaire. Vous avez à cœur la sécurité des enfants,...

Commis au service à la clientèle

CA$24.00 per hour

Description de l'entrepriseRaytech Électronique est une entreprise en pleine expansion spécialisée dans la vente, la réparation et l'installation d'équipements électroniques de navigation tels que GPS, sonar, radar et pilote automatique. De plus,...

Agent/agente à l'information des ventes et du services à la clientèle

CA$17.75 per hour

Description de l'entrepriseBienvenue chez Promo Plastik - Coopérative de travailleursForte de 30 années d'expérience comme imprimeurs sur objet et fournisseurs d'articles promotionnels fabriqués au Québec, la coopérative connaît un nouveau souffle...

Agent(e) au service à la clientèle - programme éconologis (emploi contractuel)

CA$20.00 per hour

Description de l'entrepriseEXPERTBATIMENT oeuvre dans le domaine de l’expertise en bâtiment depuis près de 30 ans. Avec plus de 100 employés et 85 000 bâtiments inspectés, nos équipes d’experts déploient leurs connaissances et leurs compétences...

Agent service clientèle bilingue - Métro Jarry SU

Titre : Agent.e - Service à la clientèle - Bilingue Type : Poste permanent, Temps plein Horaire : Présentiel, lundi au vendredi, 8h30 à 16h30 Lieux : Montréal, métro Jarry Salaire : 44 000$ Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine de...

Superviseur·e du service à la clientèle/ logistique (AP)

Horaire : Du lundi au vendredi, 40 h/semaine flexible (possibilité de temps supplémentaire, fin de semaine au besoin) Mode : 100 % présentiel Statut : Permanent Lieu : Montréal Est - Pointes aux Trembles Salaire : $80K selon expérience Notre...