Musique O Max est une école de musique offrant des cours d'instruments et de chant située à Longueuil.
Musique O Max est à la recherche d’un(e) secrétaire réceptionniste à temps plein sur semaine. La personne recherchée doit avoir un très bon sens du service à la clientèle, être responsable, autonome, organisée et structurée. De plus, elle doit démontrer de bonnes habilités avec les outils informatiques. Précisons que la personne recherchée sera appelée à travailler du lundi au jeudi de 15h à 21h.
Musique O Max est une école de musique inclusive, nous invitons les candidats ayant des limitations physiques ou sensorielles à postuler afin de joindre notre équipe.
Principales fonctions
- Accueillir les clients qui fréquentent Musique O Max.
- Informer les clients des produits et des services de Musique O Max
- Assurer la prise de rendez-vous et l’horaire des enseignants au moyen d’un logiciel de rendez-vous
- Colliger les informations nominatives des clients dans le logiciel de rendez-vous
- Tenir à jour le registre des présences des étudiants
- Effectuer les transactions financières liées aux achats des produits et services de Musique O Max
- Veiller à ce que les lieux soient propres
- Autres tâches connexes à la demande du supérieur immédiat
Exigences et conditions de travail
Études : Études secondaire (DES), professionnels (DEP), DEP en secrétariat ou scolarité équivalente.
Expérience : 1 an
Langues : Langues parlées : français et anglais. Langues écrites : français
Salaire offert : à partir de 20$ de l'heure selon expérience
Disponibilité : Disponible du lundi au jeudi
Nous remercions toutes les personnes candidates. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes retenues en entrevue.
Type de poste : StagiaireVotre futur rôle au sein de notre équipe Joignez-vous à BBA et mettez votre expérience à profit en contribuant activement aux initiatives de communication et marketing d’une firme de génie-conseil en pleine croissance. Votre...
Lieu : Rivière des Prairies Salaire : 22$ / heure Statut : Permanent Horaire : Jour 8h – 17h - 100% présentiel Notre client, un leader dans le domaine des véhicules lourds, est à la recherche d’un.e représentant.e des ventes internes pour se...
AGENT SERVICE À LA CLIENTÈLE Vous êtes axé vers la résolution de problèmes, aimez traiter avec la clientèle et faire des tâches variées et non routinières dans un environnement dynamique? Ce poste est probablement pour vous! L’entreprise Depuis...
Coordonnateur(trice) des ventes Artemis est actuellement à la recherche d’un coordonnateur des ventes qui soutiendra les équipes des services congrès et événements, tout en gérant la coordination des banquets. Relevant du directeur des services,...
Notre client est une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions mécaniques avancées. Située sur la rive nord Leur équipe dynamique et multidisciplinaire s'efforce de repousser les limites de l'ingénierie...
Chez Merkur, nous vous offrons l’opportunité de mettre votre génie à l’œuvre et de contribuer au succès de projets d’envergure avec des mandats diversifiés, et ce, dans toutes les sphères de l’industrie manufacturière. Vous agirez à titre d’expert...