Représentant(e) aux ventes internes (Pièces et services)

Notre client, STAS inc, est spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation d’équipements spécialisés pour l’industrie mondiale de l’aluminium depuis 30 ans. L’équipe de travail est guidée par des valeurs telles que le respect, la créativité, le plaisir, la famille et la satisfaction client. Nous sommes présentement à la recherche d’un Représentant(e) aux ventes internes (Pièces et services). 

Vous avez eu du succès à vendre des produits techniques et complexes? Vous avez une excellente écoute, la capacité de poser de bonnes questions, vous vendez la valeur au lieu du prix? Vous excellez à identifier, qualifier et conclure des opportunités d'affaires?  Vous êtes capable de gagner en équipe? Nous avons le poste pour vous comme représentant aux ventes internes chez STAS!
 
Travailler chez STAS, c’est choisir un leader mondial spécialisé dans le développement, la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements industriels de haute technologie pour les alumineries. La compagnie vous propose une carrière adaptée à vos ambitions, où il n’y a pas de frontières et où les défis et les innovations évoluent sans cesse.

Exemples de tâches à réaliser :

Vous jouerez un rôle clé dans la croissance et le développement des ventes de pièces et de services au sein de notre entreprise. Relevant du Chef service réussite client, vous serez responsable de :

  • Promouvoir, de vendre et de fournir des solutions de pièces et de services à nos clients
  • Répondre à leurs besoins
  • Atteindre les objectifs de vente fixés par l'entreprise.

Formation et compétences : 

  • Formation dans un domaine pertinent; 
  • 5 à 10 ans d'expérience en ventes internes dans le domaine manufacturier OEM;
  • Bilinguisme;
  • Expérience avec l'utilisation d'un CRM (atout);
  • Expérience dans l’industrie des équipements de haute technologie et le marché de l’aluminium (atout).
  • Être persévérant.e, réussir à vous différencier et démontrer comment vos solutions peuvent résoudre les problèmes de vos clients.
  • Être engagé.e, persévérant.e, professionnel.le, autonome, intègre et faites preuve d'ouverture.

Conditions d'emploi : 

  • Horaire de jour à 37,5/h semaine;
  • Possibilité d'un poste en télétravail;
  • Possibilité de travailler 4 jours semaine;
  • Vendredi après-midi de congé toute l’année;
  • Assurance collective;
  • Fonds de pension;
  • Programme privilège garderie;
  • Et bien plus!
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